petits conseils aux nouveaux arrivés
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
petits conseils aux nouveaux arrivés
Voila depuis le début de l'année, il y a pas mal de nouveaux inscrits, a qui je réitère la bienvenue. Je poste ici car les nouveaux à qui je veux m'adresser officient principalement dans le défouloir.
Je me permet juste 2 petits conseils:
mettez votre égo dans votre poche et faites preuve d'humilité.
On est pas mal a se chambrer mais on se connait deja assez bien pour ca. D'ailleurs avant de commencer a chambrer, le mieux est de s'impregner du forum pour en comprendre les subtilités de ton, c'est ce qu'on a tous fait.
Si vous pensez que des gens vous manquent de respect, faites lui aimablement savoir par MP, vous risquez en effet de rambarrer quelqu'un dont vous avez mal interprété les propos, au risque, si cette personne est appréciée de vous foutre la communauté a dos.
Je rajoute également qu'il est inutile de faire 2 a 3 post successifs, utilisez la fonction éditer si vous avez oubliés quelque chose (sinon ca devient du flood).
Je n'adresse pas ces conseils (et a prendre comme tel, ni plus ni moins) en MP, afin de ne braquer personne, mais je suis sur que les personnes concernées sont assez intelligentes pour en tenir compte, d'autant plus que les deux conseils s'adressent aux meme personnes.
Je me permet juste 2 petits conseils:
mettez votre égo dans votre poche et faites preuve d'humilité.
On est pas mal a se chambrer mais on se connait deja assez bien pour ca. D'ailleurs avant de commencer a chambrer, le mieux est de s'impregner du forum pour en comprendre les subtilités de ton, c'est ce qu'on a tous fait.
Si vous pensez que des gens vous manquent de respect, faites lui aimablement savoir par MP, vous risquez en effet de rambarrer quelqu'un dont vous avez mal interprété les propos, au risque, si cette personne est appréciée de vous foutre la communauté a dos.
Je rajoute également qu'il est inutile de faire 2 a 3 post successifs, utilisez la fonction éditer si vous avez oubliés quelque chose (sinon ca devient du flood).
Je n'adresse pas ces conseils (et a prendre comme tel, ni plus ni moins) en MP, afin de ne braquer personne, mais je suis sur que les personnes concernées sont assez intelligentes pour en tenir compte, d'autant plus que les deux conseils s'adressent aux meme personnes.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
maverick30 a écrit :kleM a écrit :Maverick c'est un gros fish
+1 et de toute facon toi t as peur de moi je ne vois que cette raison qui fait que tu sois pas encore venu chez moi (ca vaut aussi pour toi panpan t es venu... mais pas pour jouer )
En plus il parait que les qualités de jeu sont trés sympas !
Mais j'ai jamais le temps.. je viendrais avec grand plaisir à l'occasion !
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
- maverick30
- Full
Bruce a écrit :maverick30 a écrit :chuck59 a écrit :Petit conseil ca ne sert a rien de venir sur un sujet si c'est pour le critiquer je ne vois pas l'intéret a part pour se chambrer mais on ne se connait pas assez . A bon entendeur salut .
Pour Panpan, kleM ou moi ?
Stop! Merci!
j avais juste pas tout compris mais c a doit etre Panpan de toute maniere, c est bien lui le PLUS MECHANT !!!!!
kleM a écrit :Dieu a écrit :Tu ne tuera point.Chuck Norris a écrit :On parie ?
promis Benoit, je viens des que je peux! ca fait un moment que ta table me fait super envie! (outre le bon accueil habituel ca va de soi! ).
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."