De la toufette en terminologie pokérienne ...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
De la toufette en terminologie pokérienne ...
Qui a une définition ? Quelle est le but de la toufette en tournoi ou partie libre ?
La toufette:
Un voir plusieurs mauvais call successif (tout dépend de la qualité de la Toufette) de son plein gré. Autrement dit, tu réfléchis longtemps en sachant que t'es moins bien sur le coup mais tu essaies de trouver une excuse pour caller car tu ne peux pas t'empêcher de vouloir connaître le jeu de l'adversaire.
Une fois l'excuse trouvée, tu calles, tu perds, t'es dégouté et la tu te dis: "Ah merde, je savais qu'il fallait pas que j'y aille"
Confirmé par le créateur de ce magnifique move?
Un voir plusieurs mauvais call successif (tout dépend de la qualité de la Toufette) de son plein gré. Autrement dit, tu réfléchis longtemps en sachant que t'es moins bien sur le coup mais tu essaies de trouver une excuse pour caller car tu ne peux pas t'empêcher de vouloir connaître le jeu de l'adversaire.
Une fois l'excuse trouvée, tu calles, tu perds, t'es dégouté et la tu te dis: "Ah merde, je savais qu'il fallait pas que j'y aille"
Confirmé par le créateur de ce magnifique move?
--
"Pas de bras, pas de chocolat!"
"Pas de bras, pas de chocolat!"
Vous n'y êtes pas, c'est hautement stratégique. çà consiste à faire croire à l'adversaire que tu ne sais pas jouer. Malheureusement, pour que çà marche, il faut prendre tous les risques.
çà ne marche qu'une fois sur 10, mais si çà marche, tu es assuré de gagner.
Du moins, contre cet adversaire là.
Restent les autres joueurs du tournoi à convaincre...
çà ne marche qu'une fois sur 10, mais si çà marche, tu es assuré de gagner.
Du moins, contre cet adversaire là.
Restent les autres joueurs du tournoi à convaincre...