question sur les post it

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

question sur les post it

Messagepar nodread » Vendredi 01 Février 2008 23:16

question :

il y a plusieurs personnes ici qui ont envi de faire decouvrir de la musique ou des films aux autres membres de Pokeralille (en l occurence j en fait parti :) )

je penses qu il peut etre interessant de mettre en post it une table des matieres avec le titre et le lien vers le post concerné. c est dans cette optique que j ai fait les posts suivants :

musique : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8962

film : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8824

d ailleurs le lien pour les films avait ete mis en post it (merci nico) mais je vois que ce n est plus la cas... est ce un probleme? ou dois je mettre un up tous les jours 8) ?

merci d avance
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ph59150
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 01 Février 2008 23:20

+1 , c'est deux rubriques sont sympa
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Skwat20
Quinte
Quinte

Re: question sur les post it

Messagepar Skwat20 » Samedi 02 Février 2008 13:44

nodread a écrit :question :

il y a plusieurs personnes ici qui ont envi de faire decouvrir de la musique ou des films aux autres membres de Pokeralille (en l occurence j en fait parti :) )

je penses qu il peut etre interessant de mettre en post it une table des matieres avec le titre et le lien vers le post concerné. c est dans cette optique que j ai fait les posts suivants :

musique : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8962

film : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8824

d ailleurs le lien pour les films avait ete mis en post it (merci nico) mais je vois que ce n est plus la cas... est ce un probleme? ou dois je mettre un up tous les jours 8) ?

merci d avance

Je ne sais pas pourquoi il n'est plus en post-it, un des grands chefs administrateurs a du passer par là
Hi han
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Samedi 02 Février 2008 13:46

j'avais également mis celui de la musique en post it, vu l'interet que mobilisait le sujet...
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 02 Février 2008 15:38

xxxxx a écrit :A condition que ces deux post it soient modérés avec rigueur et qu'ils soient d'une grande lisibilité, oui, pourquoi pas ;)

je veux bien essayé

classement par style puis dans chaque style par ordre alphabetique. qu en pensez vous?

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 02 Février 2008 16:37

baaaaaah ca fait 2 post it :lol:

nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 02 Février 2008 16:39

et l avantage c est qu un post tel que celui de duck ducky sur le cinema (tres bon post) ne deviennent illisible (17 pages)

alors qu en creant un post par film puis un post it regroupant juste les liens on gagne en clarté.

(c est mon argument pour creer ces 2 post it :idea: :idea: :D )

Revenir vers « Le défouloir »