les relances a coupet
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- shootagain
- Full
Fabrice, greg, vous m'avez fait explosé de rire!
Chuck, bien vu de bien prendre lez choses
Sinon pour en revenir a quelque chose de plus sérieux:
pour reprendre un tub du début des années 90:
NADON SELECTION! NADON SELECTION!
plus sérieusement, c'est Lloris qui deviendra un titulaire incontesté d'ici peu.
Sinon pour en revenir a quelque chose de plus sérieux:
THX a écrit :jean luc ettori les mecs, jean luc ettori...
plus sérieusement, c'est Lloris qui deviendra un titulaire incontesté d'ici peu.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full
Re: poker
chuck59 a écrit :Toi tu c'est rien faire tu es obligée de copier sur nodread
+1
il relance avec A2
panpan a écrit :Fabrice, greg, vous m'avez fait explosé de rire!
Sinon pour en revenir a quelque chose de plus sérieux:THX a écrit :jean luc ettori les mecs, jean luc ettori...
+1000, à voir entre lui et Mandanda
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
panpan a écrit :Fabrice, greg, vous m'avez fait explosé de rire!
Sinon pour en revenir a quelque chose de plus sérieux:THX a écrit :jean luc ettori les mecs, jean luc ettori...
plus sérieusement, c'est Lloris qui deviendra un titulaire incontesté d'ici
peu.
Ouai moi aussi je trouve que Lloris assure, on parle beaucoup de Mandanda qui est très bon mais Lloris est aussi bon voir même meilleur pour moi
shootagain a écrit :chuck59 a écrit :Toi tu c'est rien faire tu es obligée de copier sur nodread
+1
il relance avec A2
Simple déformation professionnelle suite a nos multiples confrontation en HU Omaha H/L
Le omaha H/L c'est un truc de jeune !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
- shootagain
- Full
Silverion a écrit :shootagain a écrit :chuck59 a écrit :Toi tu c'est rien faire tu es obligée de copier sur nodread
+1
il relance avec A2
Simple déformation professionnelle suite a nos multiples confrontation en HU Omaha H/L
Le omaha H/L c'est un truc de jeune !
²
j'aimerai bien voir ta tete de con a toiSilverion a écrit :nodread a écrit :Mais qui est Chuck59 ?
moi je penses que c est la version nordiste de Chuck Norris
Mais peut etre est-ce un membre de la famille des 59? comme Pierre_59
Et vous qu'en pensez vous?
C'est peut etre un mix de Chuck Norris et de Pierre_59, une expériance scientifique qui aurait mal tournée ...
J'ose a peine imaginer le résultat ... j'ai essayer de dresser le portrait .... fermez les yeux ... ça pique ...
Je vous avez prévenu ...
a ne pas titiller
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Re: les relances a coupet
hubertoz a écrit :chuck59 a écrit :c'est pareil pour ti hubertoz te va nun mbrouter pour des carabistouille cha ché pas francais ché chtimi
Je doit avoir trois fois ton age alors tu te calme.
C'est toi qui prend le choux mon grand!
Un Forum, pour que ca soit agréable a lire, il faut faire un effort.
Et si t'est pas content :
+1 !
Quelqu'un a un problème avec ça ?
Alors, au programme d'aujourd'hui: la différence entre un post rigolo et un post con:
ca c'est un post rigolo
ca c'est un post con.
Silverion a écrit :nodread a écrit :Mais qui est Chuck59 ?
C'est peut etre un mix de Chuck Norris et de Pierre_59, une expériance scientifique qui aurait mal tournée ...
J'ose a peine imaginer le résultat ... j'ai essayer de dresser le portrait .... fermez les yeux ... ça pique ...
Je vous avez prévenu ...
ca c'est un post rigolo
chuck59 a écrit :j'aimerai bien voir ta tete de con a toi
ca c'est un post con.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :Alors, au programme d'aujourd'hui: la différence entre un post rigolo et un post con:Silverion a écrit :nodread a écrit :Mais qui est Chuck59 ?
Je vous avez prévenu ...
ca c'est un post rigolo
ca c'est un post con.
+1 tout à fait d'accord avec toi!
tu es d'accord avec quimax821 a écrit :panpan a écrit :Alors, au programme d'aujourd'hui: la différence entre un post rigolo et un post con:Silverion a écrit :nodread a écrit :Mais qui est Chuck59 ?
Je vous avez prévenu ...
ca c'est un post rigolo
ca c'est un post con.
a ne pas titiller
- shootagain
- Full
max821 a écrit :panpan a écrit :Alors, au programme d'aujourd'hui: la différence entre un post rigolo et un post con:Silverion a écrit :nodread a écrit :Mais qui est Chuck59 ?
Je vous avez prévenu ...
ca c'est un post rigolo
ca c'est un post con.
sur qu'il va vite réussir a s'intégrer autour d'une table régulière de notre forum ou pas
euh voilà comme ça maintenant tu peux te permettre de me mp
promis j'tinvite dés que je fais une table ptète que mes parents seront parti fin février je vous dis quoi dés que possible les copain