(mtt live) kk sur flop qq4

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 26 Janvier 2008 18:33

Skwat20 a écrit :Sinon premièrement Greg, j'aime pas trop la relance d'UTG+3 par rapport au tapis de UTG
Tu nous aspas dit combien de tapis avait UTG+3

j ai rajouté
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Samedi 26 Janvier 2008 18:35

Christophilius a écrit :Qui est UTG ? je jouerai le coup différemment selon le joueur ...

on va dire que utg c est un joueur qui a le meme profil que moi :D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Bamako
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Samedi 26 Janvier 2008 20:54

C'est un gros calibre?
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Samedi 26 Janvier 2008 22:35

Bamako a écrit :C'est un gros calibre?

tu m'as l'air bien au courant :D
Bamako
Deux paires
Deux paires
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Dimanche 27 Janvier 2008 12:52

Hé hé, c'est pas pour rien qu'on me surnomme la poutre, Greg ne peut pas rivaliser....
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Mardi 29 Janvier 2008 15:26

BrotherBosco a écrit :
2.La relance préflop est bien entendu pas bon :)

utg+3 aurait du juste callerou c'est le montant de la relance qui n'est pas bon?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mardi 29 Janvier 2008 15:35

panpan a écrit :
BrotherBosco a écrit :
2.La relance préflop est bien entendu pas bon :)

utg+3 aurait du juste callerou c'est le montant de la relance qui n'est pas bon?

Tu vas méditer sur cela. Regardes les tapis respectifs et tu verra que ils sont un peu committés tous les deux. Imagines un ass au flop, ça te ferait mal au cul avec les KK non? Un doubble relance a le desavantage de donner les côtes à bcp de main et de provoquer des accidents. AQ vs KK = 30/70 , avec les côtes 2.5/1 AQ est bien.

imagines un flop QJ9, pas drôle non plus pour les KK. tapis bien joué.
Image
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Mardi 29 Janvier 2008 16:18

Merci Maestro ;)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Mardi 29 Janvier 2008 16:29

panpan a écrit :Merci Maestro ;)

Mon chat n'a rien à voir là-dedans :x

(il s'appelle Maestro :wink: )
Image
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 29 Janvier 2008 17:36

Oui c'est vrai qu'ici j'aurais plutôt relancé dans les 200 à 220 ... et vu les tapis j'aurais envoyé la boite.

En la jouant pareil, moi au flop franchement je serais assez terrifié par le flop. son bet 55 UTG pour moi c'est :
1- un arrache pour les blinds
2- un middle paire voir une pocket qui ne veut pas limpé (parce que la table relance beaucoup)
3- un gros jeu allant de JJ à AA ou AQ à AK et TT n'est pas à exclure

1 et 2 c'est possible uniquement face à un samouraï... le genre de joueur qui n'a pas peur de charger sabre en main sur terrain découvert. Suivant le joueur on peut ou non considéré possible cette façon de jouer.

3- AQ c'est franchement une grosse relance sachant que si on est call il faudra absolument avoir touché au flop pour espéré gagner le coup.

AK pourquoi pas. C'est fort mais c'est pas un jeu fait. Pas mal de monde les joue façon AA ou KK. KK ou AA c'est quand même une grosse relance. Donc je verrais l'aversaire sur AK, JJ ou QQ. AQ,KK et AA sont moins probable.

Au flop j'en menerais cependant pas très lourd... Si on envoie et qu'on se fait payé c'est que l'adversaire à QQ, AQ , KK ou AA. Moi je check pour voir la turn.
Pourquoi checké? parce que si la situation n'évolue pas avec la turn (A,K, Q ou J) ben il sera toujours temps pour l'un des deux de faire un move. L'adversaire a peut être été terrifié lui aussi sur le flop et ne prendra aucune initiative... Voir un K ou un A permettrait de s'enlevé un mal de tête.

Cependant, c'est quand même risqué de checké parce que si l'adversaire à AA, AQ ou QQ il est devant mais quelque soit sont jeu si il a autre chose, la turn peut lui faire entré son jeu. Un move agressif UTG avec TT par exemple et un T à la turn et c'est le canage.

Finalement check ou move n'est pas pour moi la question... pour moi la question c'est est ce que je pense que je suis devant ou non? Si je pense être devant j'envoie. Après tout faut pas oublié la lecture du joueur qu'on a en face de soi). Si je n'ai pas la réponse alors je réfléchi par rapport au tournois..; Puis je foldé et perdre 125 à ce moment de la partie ou ça doit forcément aller au show down? Sur un tournois PKL à 20 euros je pense que maintenant je suis parti pour aller au bout.. dans ce cas je boite. MAintenant si j'étais dans un tournois "important pour moi" où je ne veux pas sauté maintenant alors je pars dans une optique check/fold.

C'est très weak comme raisonnement mais finalement c'est la résultante de l'erreur commise pré-flop en ayant pas envoyé la boite.
panpan
Quinte
Quinte

Messagepar panpan » Mercredi 30 Janvier 2008 12:13

bien interressant aussi comme analyse Regis.

KK c'etait moi, utg c'etait nodread.
au final, je boite au flop, suite a son call preflop je le vois sur AK AA QQ ou JJ. j'écarte (a priori a tord) AQ, en me disant quela relance est trop grosse pour payer avec ca.
Je me dis que QQ ou AA (et encore AA ca serait probablement parti a tapis preflop) ba pas de bol, fallait que je sorte la dessus, par contre je me dis (la aussi a tord) qu'en boitant je fais folder le tirage couleur, mais mis a part AKs, je vois pas avec quel autre suited il aurait callé preflop (sinon AQ que j'avais deja ecarté, a tord donc), et je fais folder également AK, histoire de pas voir tomber un A.

Maintenant j'ai eu droit a une belle analyse après coup ( ;) ), ou effectivement le mieux aurait été de checker au flop, au turn et eventuellement raiser a la river (en fonction de ce qui sera tombé) et si on me boite avant, tant pis et call.
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Janvier 2008 12:51

Si c'était Nodread je pense que j'aurais envoyé boite parce qu'il aurait pu me voir sur 22 :lol:
Plus sérieusement si c'était contre lui j'aurais élargie un petit peu les mains possible avec lesquelles il fait sa relance UTG. Par contre même si un call pré flop est pas mal, surtout que je l'avais vu avec un éventail de main un peu plus large, je pense que j'aurais eu peur de son jeu pré flop et j'aurais préféré envoyé la boite pour ne pas prendre de risque.

Revenir vers « Hand discussion »