lens 2-2 strasbourg arbitrage 0
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
lens 2-2 strasbourg arbitrage 0
Pour ce qui on vu le match vous aurez remarquer la mediocrité de l'arbitrage, je trouve ca honteux de voir ca en l1 les arbitre devrait avoir des sanction eux aussi
a ne pas titiller
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
Au stade j'ai bien aimé l'arbitre vexé qu'on chante arbitre de merde et qui interrompt pour la 2e fois le match pour signifié qu'il y a des jets de projectiles (des boulettes de papiers) alors qu'à ce moment là il n'y en avait plus ou presque plus qui était balancé alors que 10 mins plus tôt l'arbitre de touche se faisait criblé de boulettes mais là ça le géné pas
A noté mais c'est très souvent le cas qu'encore une fois notre super arbitre te permet de tacler à hauteur de carotide dans le 1er quart d'heure... on prend juste une réprimende. Alors qu'à la 65eme minute, le moindre jeu engagé et c'est le jaune direct
Pas mal aussi la gestion des hors jeu à la madame irma, jamais sur la ligne des défenseurs et toujours à vérifié avant de lever ou non son drapeau si l'arbitre central à 70m de l'action et à bou de souffle n'aurait pas finalement été mieux placé pour y voir quelque chose
A noté mais c'est très souvent le cas qu'encore une fois notre super arbitre te permet de tacler à hauteur de carotide dans le 1er quart d'heure... on prend juste une réprimende. Alors qu'à la 65eme minute, le moindre jeu engagé et c'est le jaune direct
Pas mal aussi la gestion des hors jeu à la madame irma, jamais sur la ligne des défenseurs et toujours à vérifié avant de lever ou non son drapeau si l'arbitre central à 70m de l'action et à bou de souffle n'aurait pas finalement été mieux placé pour y voir quelque chose
Re: lens 2-2 strasbourg arbitrage 0
chuck59 a écrit :Pour ce qui on vu le match vous aurez remarquer la mediocrité de l'arbitrage, je trouve ca honteux de voir ca en l1 les arbitre devrait avoir des sanction eux aussi
presque autant de fautes que dans ta phrase....
- aurelsnake
- Quinte
stefder a écrit :chuck59 a écrit :Pour ce qui on vu le match vous aurez remarquer la mediocrité de l'arbitrage, je trouve ca honteux de voir ca en l1 les arbitre devrait avoir des sanction eux aussi
presque autant de fautes que dans ta phrase....
+1
Quand on augmentera leur salaire...
Pauvres arbitres...
-
- Une paire
idem pour lille-paris, la faute sur Kevin Mirallas n'était pas une simulation du tout, par contre maoulida , elle est bien faite mais il n'y a jamais faute la dessus
Dernière édition par maxime59120 le Lundi 28 Janvier 2008 21:18, édité 1 fois.