SAMEDI 26 JANVIER 2008 : NODREAD a l AMUL SOLO
a partir de 21h30
pour tous ceux qui ne font pas un cash, un sng ou un mtt... venez ecouter de la bonne musique pour vos petites oreilles.
une selection rare groove, soul and funcky : isaac hayes, al green, james brown, nina simone, james taylor quartet... et quelques pepites early reggae : slim smith, toots & the maytals, jimmy cliff...
attention car ca risque de vous surprendre l abus de bonne musique n etant pas dangereux pour la santé c est donc a consommer sans moderation
ca se passe a l AMUL SOLO, 9 rue des arts, Lille bien sur l entree est gratuite, il ne vous sera demandé que de boire de la bonne biere (gueuze, bourgogne des flandres, chti triple et benifontaine en pression. karmeliet, duvel, st feullien... en bouteille) ou un ti punch ...
quelques infos :
http://www.myspace.com/amulsolorootsbar
le petit futé lille :
http://www.lepetitfute.com/city_guide/p ... ubrique=12
Samedi 26 janvier : Nodread à l'Amul Solo
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Samedi 26 janvier : Nodread à l'Amul Solo
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Moi pierre_59 et kéké nous étions dit qu'on passera te voir un de ces jours, mais malheureusement, il y a le gaichii birthday a cette date.
Ce n'est que partie remise
Ce n'est que partie remise
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Re: Samedi 26 janvier : Nodread à l'Amul Solo
nodread a écrit : l entree est gratuite, il ne vous sera demandé que de boire de la bonne biere (gueuze, bourgogne des flandres, chti triple et benifontaine en pression. karmeliet, duvel, st feullien... en bouteille) ...
Et puis vu tout ce qu'il faut boire pour entrer !
'fin c'est pas à Shoot que ça ferait peur !
Shoot je t'aime !
up
Rufflion Sound - Reggae addict