VA-LENS
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
VA-LENS
Allez c parti on va prendre la température du match à J-2
Allez Lensois Allez on va aller gagner comme la saison dernière, ce sera la première défaite de VA chez eux
Allez Lensois Allez on va aller gagner comme la saison dernière, ce sera la première défaite de VA chez eux
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
- aurelsnake
- Quinte
-
- Une paire
-
- Deux paires
VA est difficile à jouer à Nungesser mais elle reste sur 2 défaites consécutives et pas des moindres 3-1 et 4-0. Lens est plutôt dans la mentalité inverse avec leur victoire sur Lyon. VA a toujours eu du mal avec les derby (perdu 3-0 contre Lille les 2 match l'an dernier et idem pour Lens je crois) donc difficile de prévoir l'issue du match.
Une chose est sûr en revanche c'est que ça sera la fête dans les tribunes comme à chaque fois que l'on accueille Lens.
Une chose est sûr en revanche c'est que ça sera la fête dans les tribunes comme à chaque fois que l'on accueille Lens.
Le Racing cette année et l'équipe qui fait tombé toutes les statistiques dans le positif comme dans le negatif .
Donc je voit bien une victoire Lensoise qui viendrait faire tombé V.A pour la premiere fois a Nungesser .
Pour ma part j'adore ces deux club .
pronostic 1 - 2
benoit
Donc je voit bien une victoire Lensoise qui viendrait faire tombé V.A pour la premiere fois a Nungesser .
Pour ma part j'adore ces deux club .
pronostic 1 - 2
benoit
Le Poker n'est pas un jeu, mais une science !!!
-
- Deux paires
-
- Deux paires
-
- Deux paires
- BlackCat
- Brelan
- Pseudo Winamax : WWWaldo
- Adhérent assocation
VA : 8 victoires 2 nuls 0 défaite à Nungesser
Lens : 2 victoires 1 nul 6 défaites à l'extérieur
Une victoire face à Lyon et voilà les Lensois qui s'emballent
VA restera intraitable ce soir et l'emportera 2-1 buts de Pujol et Doumeng contre un but de Demont.
Allez VA !
Lens : 2 victoires 1 nul 6 défaites à l'extérieur
Une victoire face à Lyon et voilà les Lensois qui s'emballent
VA restera intraitable ce soir et l'emportera 2-1 buts de Pujol et Doumeng contre un but de Demont.
Allez VA !
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Ouai c'est vrai que les stats sont avec VA, ya rien a dir mais rapelles toi quelles étaient les stats l'année dernière vant que VA reçoive Lens : o défaite
Mais dans tous les cas VA rest ele favoris
Mais dans tous les cas VA rest ele favoris
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.