LILLE-LE MANS
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
-
- Une paire
LILLE-LE MANS
A vos pronostics!!
Moi je vois bien un réveil des lillois et une victoire a la clef, le score je ne sais pas mais une victoire serais la bienvenue
Moi je vois bien un réveil des lillois et une victoire a la clef, le score je ne sais pas mais une victoire serais la bienvenue
Re: LILLE-LE MANS
maxime59120 a écrit :A vos pronostics!!
+1, je sens que Frau va commencer a trouver ses automatisme (pour peux que Claude apporte un peu de stabilité a la feuille de match), et qu'avec Rio Mavuba on enfin avoir une construction dans le jeu!
allez hop, c'est reparti!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: LILLE-LE MANS
panpan a écrit :maxime59120 a écrit :A vos pronostics!!
+1, je sens que Frau va commencer a trouver ses automatisme (pour peux que Claude apporte un peu de stabilité a la feuille de match), et qu'avec Rio Mavuba on enfin avoir une construction dans le jeu!
allez hop, c'est reparti!
Nice read panpan...
La toute nouvelle recrue du LOSC, Pierre-Alain Frau (27 ans), ne fera pas partie du groupe qui recevra Le Mans mercredi, à l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1. En effet, l'ancien Parisien souffre d'une élongation à la cuisse droite. Les Lillois seront également toujours privés de Tony Sylva, Jean II Makoun, et Souleymane Youla, tous trois partis à la CAN. En revanche, ils enregistreront le retour de leur capitaine Grégory Tafforeau qui souffrait d'une béquille.
- NaturalBornKiller
- Couleur
kleM a écrit :On s'enfout, tout le monde se fout de Lille, et encore plus de Lille - Le Mans.
Bon ap'
-1
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
- NaturalBornKiller
- Couleur
kleM a écrit :NaturalBornKiller a écrit :kleM a écrit :On s'enfout, tout le monde se fout de Lille, et encore plus de Lille - Le Mans.
Bon ap'
-1
T'as pas faim ?
je rectifie :
-1
+1
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
-
- Une paire