ça va aller Guitu, il n'y aura que des mecs pour ton déménagement :
Xav ne vient pas!!
URGENT Besoin d'un coup de main samedi Je déménage !!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
- popolovitch
- Brelan
Merci à tous pour vos retours positifs (que vous soyez dispos ou pas) ! Et notamment à Ovi, Papainf et Apocalipsnao que je ne vois pas souvent mais qui n'ont pas hésité à répondre présent... C'est çà la cohésion de notre belle communauté !
Depuis mon post initial, j'ai réussi à choper une camionette et mes potes se sont "réveillés"... je n'aurais donc pas besoin de tant de bras que çà !
Je vais juste solliciter mes amis du Champ de la régularité (Shootagain et Bruce) pour la matinée de samedi.
Quoiqu'il en soit mon futur chez moi sera bien plus grand que l'actuel et je vous promets dons un beau multitable au mois de mars.
Encore merci à ceux qui ont répondu à ce post,
GUITU 12
Depuis mon post initial, j'ai réussi à choper une camionette et mes potes se sont "réveillés"... je n'aurais donc pas besoin de tant de bras que çà !
Je vais juste solliciter mes amis du Champ de la régularité (Shootagain et Bruce) pour la matinée de samedi.
Quoiqu'il en soit mon futur chez moi sera bien plus grand que l'actuel et je vous promets dons un beau multitable au mois de mars.
Encore merci à ceux qui ont répondu à ce post,
GUITU 12