Je pense que ca peut être un autre moyen d'élargir son réseau d'amis, de connaissances, de relations...
Si vous voulez m'ajouter, cherchez Boistel Maxime.
Qui est sur Facebook?
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Re: Qui est sur Facebook?
max821 a écrit :Je pense que ca peut être un autre moyen d'élargir son réseau d'amis, de connaissances, de relations...
On reconnaît les étudiants !!!!
Re: Qui est sur Facebook?
h2oclub a écrit :max821 a écrit :Je pense que ca peut être un autre moyen d'élargir son réseau d'amis, de connaissances, de relations...
On reconnaît les étudiants !!!!
Bon allez je deviens ton Facefriends (Stef P.)
Mais ta pas intérêt de trop me poké !!!!
Non c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme concept, bien que tu reçois des add de personnes que tu connais très peu ou avec qui tu as pas trop envie de parlé ... enfin on peu tt de mm modéré notre profil j'hésite encore à add mon boss pr pas qu'il me voit sous un autre angle lol
Non c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme concept, bien que tu reçois des add de personnes que tu connais très peu ou avec qui tu as pas trop envie de parlé ... enfin on peu tt de mm modéré notre profil j'hésite encore à add mon boss pr pas qu'il me voit sous un autre angle lol
h2oclub a écrit :Bon allez je deviens ton Facefriends (Stef P.)
T'inquiète, je poke pas!