Bon et bien j'étais à Valenciennes samedi.
Pour le résultat, on commence à avoir l'habitude
Mais contrairement à Lille quelques semaines plus tôt, c'était un beau match, on a bien cru pendant 1 heure que St Etienne finirait par égaliser...
Valenciennes joue bien, c'est fluide et rapide, Savidan est très agréable à voir jouer. Et j'ai beaucoup aimé aussi l'ambiance dans le stade, beaux chants etc... Dommage que les supporters stéphanois étaient semble-t-il en grève...
c vrai qu'il y avait une bonne ambiance malgré la pression stéphanoise tout au long du match. VA a bien joué les premieres 15 min et les dernières, entre deux c'était assez fébrile en défense (mis à part Penneteau). Comme d'hab le VAFC a été réaliste chez lui, mais un match nul n'aurait pas été démérité pour saint etienne.
Nouvelle victoire à Nungesser !
Gros match de Penneteau, Doumeng et Pujol !
Notre défense est invaincue à domicile depuis août !
8 victoires et 2 nuls à Nungesser cette saison : un bilan exceptionnel.
Place maintenant à la coupe de la ligue avec un déplacement au parc mercredi.
2 grands adversaires viendront ensuite en championnat : l'OM puis Lens ...
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
je suis pas fan de VA mais tout mon respect a cette équipe , et franchement ils font une superbe saison
Je suis de Camphin en Carembault précisemment et je joue avec des amis depuis 2 ans environ. J'ai envi maintenant de jouer avec de nouveaux joueurs sur une bonne table et avec des personnes cool.
je sui lillois avant tout mais que dire de mieux que VA depuis maintenant plusieurs années devient une équipe a ne pas déjouer vu le talent de l'ensemble du groupe!!
Félicitations a eux tous qu'ils continuent