Derby dimanche
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Derby dimanche
Amis Lillois, amis lensois,
je me demandais si ca interressait du monde de matter le match ensemble dimanche, que ce soit dans un bar ou chez quelqu'un? (pas chez moi j'ai pas canal+ sport).
Voila, si quelqu'un est motivé a héberger le visionnage chez lui, qu'il n'hésite pas a se manifester!
Y a des motivés?
PS: si des marseillais veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenus aussi. Ce sera l'occasion de leur expliquer les regles complexes du foot comme le hors jeu, le pourquoi y a un gars qui peut utiliser ses mains, comment ca se fait que contrairement a d'habitude il n y ait pas de joueurs en bleu et blanc sur le terrain etc...
je me demandais si ca interressait du monde de matter le match ensemble dimanche, que ce soit dans un bar ou chez quelqu'un? (pas chez moi j'ai pas canal+ sport).
Voila, si quelqu'un est motivé a héberger le visionnage chez lui, qu'il n'hésite pas a se manifester!
Y a des motivés?
PS: si des marseillais veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenus aussi. Ce sera l'occasion de leur expliquer les regles complexes du foot comme le hors jeu, le pourquoi y a un gars qui peut utiliser ses mains, comment ca se fait que contrairement a d'habitude il n y ait pas de joueurs en bleu et blanc sur le terrain etc...
Dernière édition par panpan le Jeudi 20 Décembre 2007 12:34, édité 2 fois.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
richou a écrit :Match de fishs.
Oups! j'oubliais les parisiens!!
non c est un blague, je voulais dire le parisien!
s'il y en avait plusieurs, on appelerais ca une épidémie, la ce n'est qu'un accident...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- NaturalBornKiller
- Couleur
Re: Derby dimanche
panpan a écrit :Amis Lillois, amis lensois,
Y a des motivés?
Moi, je le mate au Morrison a Faches
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Re: Derby dimanche
NaturalBornKiller a écrit :panpan a écrit :Amis Lillois, amis lensois,
Y a des motivés?
Moi, je le mate au Morrison a Faches
bon ba deja un point de chutte au cas ou! c est cool.
- shootagain
- Full
masselot a écrit :merci moi je suis au match et je vais voir un grand L.O.S.C
tiens Jimmy
Joyeux Noêl
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/92/63/mecano10.jpg
c'est attic qui l'a filler le lien
bewwwwww
shootagain a écrit :masselot a écrit :merci moi je suis au match et je vais voir un grand L.O.S.C
tiens Jimmy
Joyeux Noêl
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/92/63/mecano10.jpg
c'est attic qui l'a filler le lien
bewwwwww
Ils font la même chose pour construire l'équipe ?