Vends ma table de poker, tres peu servie..
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Vends ma table de poker, tres peu servie..
Je vends ma table pde poker ( au plus offrant of course..) achetée il y a quelques mois sur le net, sur le site KOOPERFRANCE.
Je l'ai payé 375 euro avec les frais de port.
Elle n' a servie que pour dix parties a peine, elle est comme neuve.
Les dimensions sont de 210 cm par 107cm, les cup holders sont bien sur fournis avec; le plateau se pose en s'encastrant sur les pieds en bois, et se stocke debout contre un mur,point positif, on peut ranger le tout dans un petit espace.
Comme je n'arrive toujours pas a poster des images(et oui j'avoue...), j'invite les personnes intéréssées a aller jeter un oeil sur KOOPERFRANCE, tables pro, c' est celle a 299 euro.
Si vous le desirez, vous pouvez venir la voir chez moi, il n'y a aucun problème.
Avis aux intéréssés....
Je l'ai payé 375 euro avec les frais de port.
Elle n' a servie que pour dix parties a peine, elle est comme neuve.
Les dimensions sont de 210 cm par 107cm, les cup holders sont bien sur fournis avec; le plateau se pose en s'encastrant sur les pieds en bois, et se stocke debout contre un mur,point positif, on peut ranger le tout dans un petit espace.
Comme je n'arrive toujours pas a poster des images(et oui j'avoue...), j'invite les personnes intéréssées a aller jeter un oeil sur KOOPERFRANCE, tables pro, c' est celle a 299 euro.
Si vous le desirez, vous pouvez venir la voir chez moi, il n'y a aucun problème.
Avis aux intéréssés....
Dernière édition par jerduke le Lundi 11 Février 2008 12:46, édité 1 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- vinchoumix
- Brelan
Revenir vers « Le matériel de Poker »