Main du Warriorz (brelan flopé)

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Jeudi 13 Décembre 2007 19:34

h2oclub a écrit : :shock: Boite avec quasiment le jeu max :roll:
Perso, le but je pense que c'est de maximiser ça hand :!: à moins qu'il sache que le joueur en face callera avec Any Q ...

Donc boite avec Q9, 99 :arrow: OK

Mais AQ AA, j'y crois pas trop ...

Pour revenir au coup je pense que je paye/fold 70/30 ... ne connaissant pas les joueurs je m'avance pas trop :?

Le moove boite n'est pas toujours fait pour faire folder l'adversaire ... la ca peut tres bien etre pour titiller et pousser l'autre a la faute (sachant que jg a priori a bien vu que ph avait une dame) et lui prendre tout le tapis de ph :roll:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
THX
Couleur
Couleur

Messagepar THX » Jeudi 13 Décembre 2007 19:37

surtout que je pense pas qu'avec AA il aurait juste callé préflop, sachant que y avait encore les blinds qui devaient parler
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
ChumaDe
Quinte
Quinte

Messagepar ChumaDe » Jeudi 13 Décembre 2007 19:43

THX a écrit :surtout que je pense pas qu'avec AA il aurait juste callé préflop, sachant que y avait encore les blinds qui devaient parler

C'est expliqué plus haut... y'a une erreur c'est lui qui bet preflop :wink:

kleM a écrit :Je limpe préflop, killer relance, tu call, et je call. :wink:

Tsssss ! encore un qui fait meme plus gaffe a ce que peux écrire Klem sur le forum ! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Jeudi 13 Décembre 2007 19:48

je corrige donc le premier post de ph pour que le coup soit correct

:D
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Jeudi 13 Décembre 2007 19:51

post initial de Ph corrigé, avec les elements que les autres joueurs ont donné :

Voila, c'est une main pendant les warriorzs, on demarre a 10000 jetons, nous somme au blind 150/300

Klem limp en mileu de position, relancé a 1000 par KillerJG au bouton et moi en BB je complete avec :Kc :Qc . Klem paye aussi

Le flop : :Qh :Qs :9d

PH check
klem check
killer jg check

turn: :Ac

je mise 3000, klem fold et Killer envoie Tapis a 11000 moi me reste 4200 apres mes 3000 que faire??

Vs en pensez quoi??

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 13 Décembre 2007 19:55

il a 99
maverick30
Full
Full

Messagepar maverick30 » Jeudi 13 Décembre 2007 20:11

la seul main battable sur laquel il me semble qu on peut voire JG est AK meme si c est tendu.

En meme temps Dame petit Kiker...

Donc je dirais Fold a froid mais en serais je capable a chaud, c est une autre histoire :?
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Jeudi 13 Décembre 2007 20:14

que peux donc avoir killer?

relance suite a un limper (klem), avec encore 2 personnes derrieres a parler

aa
kk
qq
jj
tt
99 (ca me parait tres limite comme main pour relancera ce moment la)
ak
aq
aj

me semble etre une belle brochette de main, assez realiste
(il se peut que par moment ce ne soit pas ce genre de main, histoire de varier son style de jeu)

payé par ph = pas un monstre style aa, kk ou meme ak, histoire de ne jouer le coup qu a 2 en faisant folder klem
car la klem qui a limpé n a aucune reel raison de jeter sa main

paye par klem = pas un monstre style aa ou kk slow payé car si tel etait le cas la logique aurait ete de sortir l un des 2 du coup en relancant

(bien sur il y a des moments il y a des coups borderline donc ce qui est dit ici et ce qui est fait dans la majeur partie des cas. apres si y a un bluff on dit juste bien oué :D )

pot = 3000 + 150 de sb = 3150

turn : un as

la il y avait une erreur dans le coup car tu es forcement le premier a parlé Ph (vu que tu etais le bb et killer le bouton, sauf si killer est le sb)

donc

Ph = bet a 3000
fold de klem (des connectors klem? ou une petite paire?)
relance a tapis de killer jg, mais avec quoi?

si on part des mains de depart :

aa : possible, c est un tres bons move car si tu as la dame tu peux etre tente de payer (c est pas forcement evident de folder un brelan). il n est battu que par qq. en ne faisant que call a mon avis il n y a plus rien de mis a la river de ta part, c est le moment ou il peut attraper

kk : un bluff!!! tu indiques clairement une dame donc une main forte, c est certainement pas le moment de tenter ce move la

qq : t as une dame en main il ne peut pas en avoir 2 dans la sienne :lol:

jj et tt : pire que de boiter avec les rois... je n y crois pas une seconde. c est main aurait ete suivi d un fold

99 : meme si la relance preflop avec cette main me parait marginal, le move ici serait tres bien joué, c est le meme principe qu avec les as. 3 mains sont superieur : aa (mais pas de relance preflop de ph donc on oubli) qq et aq, ces 2 mains apparaissant comme les seuls que ph puisse avoir si il a une main genial. hors killer a deja aq donc pratiquement impossible pour lui de croire que l autre a qq (y a pas 5 dames dans le jeu) et aq, hors killer a ca en main donc pareille il ne peut pas trop y croire

ak : un bluff, le risuqe est beaucoup trop gros vu le pot

aq : idem que pour aa et 99, peu de jeu le battes et surtout peu de jeu credible. bien joué d envoyer boite avec

aj : bluff!! killerjg blufferai t il avec cette main a ce moment la?

conclusion
donc quand on reflechit au move de killer on finit par se dire que meme avec kq on ne peut pas etre devant lui (sauf si il bluff). le fold s avere etre le seul move possible :roll:

Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Vendredi 14 Décembre 2007 10:28

h2oclub a écrit :
Florian a écrit :ça n'engage que moi mais je pense pas que ce soit un fold si extraordinaire que ça
que peut bien avoir killer pour envoyer boite alors qu'avec ton bet tu viens d'annoncer "eh j'ai une dame les mecs!!"

il peut juste avoir AA, 99, AQ
donc fold evident pour moi
après ca fait chier parce que tu perds beaucoup sur ce coup mais c'est le prix à payer pour folder un gros jeu

:shock: Boite avec quasiment le jeu max :roll:

et pourtant si, dans ce contexte, il est plus qu'evident que killer fasse boite avec un jeu quasi max
je rappelle que c'est pendant un tournoi de plus de 12h, qu'on est au 3e round, qu'on a une structure justement faite pour eviter d'aller au tapis, m'etonnerait qu'il fasse ce move sans etre vraiment blindé
joueur d'apéro
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Vendredi 14 Décembre 2007 11:17

nodread a écrit :que peux donc avoir killer?

relance suite a un limper (klem), avec encore 2 personnes derrieres a parler

aa
kk
qq
jj
tt
99 (ca me parait tres limite comme main pour relancera ce moment la)
ak
aq
aj

Tu trouves ça vraiment marginal de relancer avec 99 au bouton avec seulement un limper ? :shock:
Je te trouves bien tight là... Même moi je relance avec moins :lol: (bon, peut-être à tort tu me diras :? )
h2oclub
Deux paires
Deux paires

Messagepar h2oclub » Vendredi 14 Décembre 2007 21:05

Florian a écrit :
h2oclub a écrit :
Florian a écrit :ça n'engage que moi mais je pense pas que ce soit un fold si extraordinaire que ça
que peut bien avoir killer pour envoyer boite alors qu'avec ton bet tu viens d'annoncer "eh j'ai une dame les mecs!!"

il peut juste avoir AA, 99, AQ
donc fold evident pour moi
après ca fait chier parce que tu perds beaucoup sur ce coup mais c'est le prix à payer pour folder un gros jeu

:shock: Boite avec quasiment le jeu max :roll:

et pourtant si, dans ce contexte, il est plus qu'evident que killer fasse boite avec un jeu quasi max
je rappelle que c'est pendant un tournoi de plus de 12h, qu'on est au 3e round, qu'on a une structure justement faite pour eviter d'aller au tapis, m'etonnerait qu'il fasse ce move sans etre vraiment blindé

Ben justement pq boiter avec une big hand à la turn en sachant qu'il prend un risque de faire foldé l'autre joueur vu la structure deep ...

Maintenant s'il est persuadé que l'autre ne jettera pas sa Queen Nice !!!

Par contre si c'est le contraire, c'est bien dommage puisque c'est évident qu'il payera un bet "hésitant" Turn + River (si petite carte)

Sur un tournoi en cercle ... All in grosse hand OK
Par contre sur un tournoi Pok à Lille ... Je pense pas que ça soit la meilleur soluce pr maximiser ce type de hand (si bien sur il est énorme)
Image

Revenir vers « Hand discussion »