Outs et pot odds

Vous avez la technique qui tue au hold'em ? Vous êtes un champion du triple draw ? Exprimez vous...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Outs et pot odds

Messagepar hellboychess » Mardi 12 Septembre 2006 10:31

Je ne sais pas si c'est ici qu'il me faut poster, mais j'aimerais vous faire partager une video sur laquelle je suis tombé récemment.
Elle explique (dans un anglais très compréhensif) très simplement et visuellement comment calculer ses outs, calculer les cotes du pot (pot odds) et surtout comment alors prendre la bonne décision (call, raise ou fold).
Elle ne sera sans doute pas utile aux vieux briscards qui maitrisent déjà le sujet depuis belle lurette, mais les newbies (et moins newbies comme moi) la trouveront peut etre intéressante.
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=kn97ymhgp_w
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Mardi 12 Septembre 2006 12:47

petit résumé, simple mais efficace :wink:
back in the business
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mardi 12 Septembre 2006 13:20

Merci Pierrot, très sympa cette vidéo !
tchodeg
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 27
Inscription : Mardi 26 Décembre 2006 18:05

Messagepar tchodeg » Samedi 06 Janvier 2007 15:55

Ah interessante la video! Je joue depuis 3 mois et je ne faisais pas du tout attention a ca!
Merci
Delbecque
Une paire
Une paire
Messages : 126
Inscription : Mardi 19 Juin 2007 19:14

Messagepar Delbecque » Jeudi 13 Décembre 2007 14:19

Vidéo simple et efficace, bonne illustration en complément de son bouquin. Qu'est ce que j'aimerais que l'ensemble des joueurs y soient initiés, ce qui m'éviterait bien des bad beats.

Merci pour la vidéo
Le No Limit Texas Hold'em est un jeu qui a besoin d'une minute pour être appris, mais de toute une vie pour être maîtrisé

Revenir vers « Stratégie, articles de fond »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité