Retour de Parties en voiture , ATTENTION
Modérateur : Membres du comité d'administration
- NaturalBornKiller
- Couleur
Putain, content pour toi Polo !!
Je pensais à toi en plus, je ne sais pas comment tu as pu faire pour suivre Didier dimanche apres les warriors samedi !!!
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Pfffffiou...t'as eu chaud Polo
perso j'ai tjs une binouze à la main et je roule assez souvent à terre, mais des que je conduis, je carbure au coca, c'est frustrant, mais je tiens trop à ma vie, à la vie des autres, à mon permis et à ma caisse.
un ami est mort à 18ans, il avait son permis depuis 2semaines, son pere lui avait offert une voiture du matin même, et un mineur bourré l'a percuté au volant d'une grosse bm sur la route de Dourges... ça fait forcément réflechir...
Faisez gaffe les mecs!
perso j'ai tjs une binouze à la main et je roule assez souvent à terre, mais des que je conduis, je carbure au coca, c'est frustrant, mais je tiens trop à ma vie, à la vie des autres, à mon permis et à ma caisse.
un ami est mort à 18ans, il avait son permis depuis 2semaines, son pere lui avait offert une voiture du matin même, et un mineur bourré l'a percuté au volant d'une grosse bm sur la route de Dourges... ça fait forcément réflechir...
Faisez gaffe les mecs!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
OUf ! C'etait chaud effectivement.. Et ca va vite ... meme sans alcool et fatique.. ma derniere fois, un gros chien noir qui debarque de nulle part sur l'autoroute et me voila dans le champs ! (merci aux autoroutes avec des portions sans rail)
Pour l'alcool, c'est clair que si on ne peut pas rester sur place, il faut rester raisonnable.
Pour l'alcool, c'est clair que si on ne peut pas rester sur place, il faut rester raisonnable.
Pseudo online : COil007
- EmilDiemer
- Deux paires
- Belphegor_59
- Une paire
- ameucaoboy
- Deux paires
ApocalypsNao a écrit :Pfffffiou...t'as eu chaud Polo
Putain le pere a sacrément dû "bader" il a du se dire 1250000 fois pourquoi je lui ai offert cette voiture le matin meme. Enfin c'est le genre de question que l on dois se poser quand il arrive des choses de ce genre...
Bon assez dramatiser comme ca, quand est ce qu on fait une chouille pour feter sa vie? Quelqu'un pour aller le chercher il a plus de caisse!
...Ottovonschirox your brain...
-
- Deux paires
-
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »