Bien le bonjour!
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- MaitreKanter
- Hauteur As
Bien le bonjour!
Salut a tous!
J'ai 27 ans, je suis en thèse marketing et prof à la fac de l'iae de lille et valenciennes. Fan de fantasy et SF, de badminton et de volley.
Pourquoi MaitreKanter (ou MK) ??? Car je fais la bière moi même...
Le poker : Comme bcp je l'ai découvert il y a peu (2 ans) sur Internet, mais cela commence à devenir redondant et je souhaiterais vous rencontrer pour la convivialité et pour s'améliorer (qd je me promène sur le forum j'avoue etre perdu avec certains termes )
Voila grosso modo le portrait. Je suis vraiment impatient de jouer avec vous car aucun de mes potes n'aime le poker.
Le pire c'est que j'ai chez moi une malette 500 jetons et une table pliante gagnée sur internet il y a 1 an et elles n'ont jamais servi.....
voili, voilou,
en esperant vous voir bientot sur Lille ou sur le net (ou?)!
MK
J'ai 27 ans, je suis en thèse marketing et prof à la fac de l'iae de lille et valenciennes. Fan de fantasy et SF, de badminton et de volley.
Pourquoi MaitreKanter (ou MK) ??? Car je fais la bière moi même...
Le poker : Comme bcp je l'ai découvert il y a peu (2 ans) sur Internet, mais cela commence à devenir redondant et je souhaiterais vous rencontrer pour la convivialité et pour s'améliorer (qd je me promène sur le forum j'avoue etre perdu avec certains termes )
Voila grosso modo le portrait. Je suis vraiment impatient de jouer avec vous car aucun de mes potes n'aime le poker.
Le pire c'est que j'ai chez moi une malette 500 jetons et une table pliante gagnée sur internet il y a 1 an et elles n'ont jamais servi.....
voili, voilou,
en esperant vous voir bientot sur Lille ou sur le net (ou?)!
MK
Dernière édition par MaitreKanter le Vendredi 07 Décembre 2007 17:01, édité 2 fois.
- shootagain
- Full
- shootagain
- Full
shootagain a écrit :panpan a écrit :Bienvenue!
je sens que tu vas vite t'intégrer ici
pourquoi lui aussi il a un sac à main
sinon tu peux me ramerner ma ptite jupe vendredi ???
la léopard a raz del touf? pas de soucis, mais faut que je la lave avant!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- shootagain
- Full
- MaitreKanter
- Hauteur As
- shootagain
- Full
- MaitreKanter
- Hauteur As
- MaitreKanter
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »