A votre avis ?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 05 Décembre 2007 17:25

Bon bah j'inverse ma réponse
:Td :3c vs :7s :2s
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 05 Décembre 2007 17:30

Franchement c'est impossible de trouver... trop de mains peuvent correspondre aux moves.

le double check au flop ça peut être parce que vous avez peur de la flush ou parce que vous l'avez... le check à la turn parce qu'il a pas grand chose ou pour te piéger. Le call parce qu'il cherche à te piégé ou parce qu'il n'est pas sur de son coup et préfère continuer le coup pour un minimum de frais. La boite à la river peut être l'utilisation de la doublette pour te faire peur ou tout simplement parce qu'il touche et qu'il te pense capable de call... ou parce qu'il touche et qu'il n'est pas max et veut te faire fold ta main qui a des chances d'être plus belle... En plus y a plein de tirage et ça fait 1h de HU, il peut y avoir des erreurs de commise....
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 05 Décembre 2007 17:41

Je donne les mains ce soir.
J'aimerais bien que tout le monde cherche, analyse, et me donne les mains !

(TouF, Zeb, Greg, Brother, & cie ! :))
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 05 Décembre 2007 17:51

Alors toi je te voit bien avec :8s :7d et ton adversaire :As :3h
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 05 Décembre 2007 18:05

Bon je reste sur mon :7s :8s et :Td :Th alors.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 05 Décembre 2007 18:28

il n'y a pas d'analyse possible sans contexte, et même avec cela c'est dur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 05 Décembre 2007 18:52

Au pif et pour jouer,

Tu as :7s :8s , il a :7h :8c ...
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 05 Décembre 2007 19:04

BrotherBosco a écrit :il n'y a pas d'analyse possible sans contexte, et même avec cela c'est dur.


T'as besoin de quoi ? Y'a toutes les infos là ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Belphegor_59
Une paire
Une paire
Messages : 191
Inscription : Mercredi 09 Mai 2007 20:33

Messagepar Belphegor_59 » Mercredi 05 Décembre 2007 19:10

Franchement j'en sais rien, suited conectors genre :7s :8s contre :Ad :Ah parce que tu as dis que ça avait tendance à slow play. Vu la réputation que tu as j'imagine que c'est pas avec :3h :9h que tu relances.
Est ce que tu l'avais mit sur la bonne main en callant son tapis?
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 05 Décembre 2007 19:20

kleM a écrit :
BrotherBosco a écrit :il n'y a pas d'analyse possible sans contexte, et même avec cela c'est dur.


T'as besoin de quoi ? Y'a toutes les infos là ! :roll:


je ne suis pas un oracle, où veux tu venir?? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 05 Décembre 2007 19:23

On ne sais pas qui c'est en face déjà! on ne sais pas si quelqu'un a pris un sale coup et est en tilt. On ne sais pas qui agresse qui depuis le début du HU etc. Mais le plus important, qui c'est????? Tout la lecture est basé sure cela et la partie qui s'est déroullé.
Image
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Mercredi 05 Décembre 2007 19:28

il a :Ac :3c et toi :9d :9h


?
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 05 Décembre 2007 19:56

BrotherBosco a écrit :On ne sais pas qui c'est en face déjà! on ne sais pas si quelqu'un a pris un sale coup et est en tilt. On ne sais pas qui agresse qui depuis le début du HU etc. Mais le plus important, qui c'est????? Tout la lecture est basé sure cela et la partie qui s'est déroullé.


C'est un joueur qui joue dans le même registre que le mien, on a le même stack depuis 1h, personne ne s'agresse.. pas un seul all-in n'a été pronconcé depuis le début du HU !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mercredi 05 Décembre 2007 20:24

kleM a écrit :
BrotherBosco a écrit :On ne sais pas qui c'est en face déjà! on ne sais pas si quelqu'un a pris un sale coup et est en tilt. On ne sais pas qui agresse qui depuis le début du HU etc. Mais le plus important, qui c'est????? Tout la lecture est basé sure cela et la partie qui s'est déroullé.


C'est un joueur qui joue dans le même registre que le mien, on a le même stack depuis 1h, personne ne s'agresse.. pas un seul all-in n'a été pronconcé depuis le début du HU !


Au moment qu'il fasse tapis à la rivière on peut en déduire qu'il n'est pas gros. Il ne s'agit pas d'un value bet. Par contre le pot et gros et c'est son seul manière de gagner le pot. Peut être à-t-il un doubble tirage au turn?? Il paye avec QJ préflop dont un pique. J'en sais rien, si on le mèt sur le tirage on peut payer avec ass high :D

Ou il est énorme et il éspère que tu as touché la couleur, battu par son full, mais je n'y croit pas trop. S'il a brélan il aurais miser avant, c'est à éxclure....

De faire tapis avec qu'un paire c'est louche aussi, il a que dalle.

La seule main dont tu dois avoir peur est A3 avec l'ace de pique, mais si c'est la cas le mec en face est très passif dans le coup!
Image
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 05 Décembre 2007 20:26

BrotherBosco a écrit :
kleM a écrit :
BrotherBosco a écrit :On ne sais pas qui c'est en face déjà! on ne sais pas si quelqu'un a pris un sale coup et est en tilt. On ne sais pas qui agresse qui depuis le début du HU etc. Mais le plus important, qui c'est????? Tout la lecture est basé sure cela et la partie qui s'est déroullé.


C'est un joueur qui joue dans le même registre que le mien, on a le même stack depuis 1h, personne ne s'agresse.. pas un seul all-in n'a été pronconcé depuis le début du HU !


Au moment qu'il fasse tapis à la rivière on peut en déduire qu'il n'est pas gros. Il ne s'agit pas d'un value bet. Par contre le pot et gros et c'est son seul manière de gagner le pot. Peut être à-t-il un doubble tirage au turn?? Il paye avec QJ préflop dont un pique. J'en sais rien, si on le mèt sur le tirage on peut payer avec ass high :D

Ou il est énorme et il éspère que tu as touché la couleur, battu par son full, mais je n'y croit pas trop. S'il a brélan il aurais miser avant, c'est à éxclure....

De faire tapis avec qu'un paire c'est louche aussi, il a que dalle.

La seule main dont tu dois avoir peur est A3 avec l'ace de pique, mais si c'est la cas le mec en face est très passif dans le coup!


Le 3 double à la river :!:

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités