Petite présentation

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

arnauch
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 77
Inscription : Mercredi 15 Février 2006 18:26
Pseudo Winamax : arnauch59
Adhérent assocation

Petite présentation

Messagepar arnauch » Lundi 20 Février 2006 22:48

Bonjour a tous,

Je me presente je m'appelle arnaud ( arnauch mon pseudo),j'ai 28 ans et j'ai debute le poker il y a environs 8 mois sur internet,ma ville de residence est LOOS . J'ai certainement du rencontre quelques membres du forum au qualification du dernier FTP ou à l' ACF lors de la finale où j'ai termine deuxieme!!!
Je desirerais continuer à jouer en live car je trouve le jeu plus interessant que de jouer sur le net.
Si une table peut m'accueillir de temps en temps pour remplacer une personne habituelle absente je serais ravi .

A bientot

Arnaud
cubi

Messagepar cubi » Lundi 20 Février 2006 22:51

Hello, bienvenu. Si ca t'interesse il y a un tournois le 04 mars entre lille et valenciennes (Reste une petite dizaine de place). Contact Roimagelille pour qu il te donne acces a cette partie du forum pour t inscrire si tu le souhaite.

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Brelan
Brelan
Messages : 1472
Inscription : Jeudi 24 Novembre 2005 20:04

Re: Petite présentation

Messagepar Jimbo » Lundi 20 Février 2006 23:58

arnauch a écrit :Bonjour a tous,

Je me presente je m'appelle arnaud ( arnauch mon pseudo),j'ai 28 ans et j'ai debute le poker il y a environs 8 mois sur internet,ma ville de residence est LOOS . J'ai certainement du rencontre quelques membres du forum au qualification du dernier FTP ou à l' ACF lors de la finale où j'ai termine deuxieme!!!
Je desirerais continuer à jouer en live car je trouve le jeu plus interessant que de jouer sur le net.
Si une table peut m'accueillir de temps en temps pour remplacer une personne habituelle absente je serais ravi .

A bientot

Arnaud


Salut !!

A ben c'est cool que tu postes ici !
Personne n'avait penser à prendre tes coordonnées !

Y'a effectivement un tournoi le 4 mars, ça sera l'occasion de se revoir. Même si moi je fais tout pour éviter Garion :lol:

A bientôt !!

Jim, le 3 lillois de la table finale...

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités