annonce importante
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
j ai recu ce mail ce matin
Appel au secours !!!
MERCI, CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS VOTRE VIE !
CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U DE LILLE :
MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ.
Dr SYLVAIN RIGAUDEAU
ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES RECTALES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE LILLE
TEL: 02.41.28.42.87 - FAX: 02.41.28.26.52
BONJOUR,
AURIEZ - VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES D'ENVOIS ?
MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE TYPE
'ANUS GEANT AVEC EXCEDENT '(Très Rare)
ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
CHRISS DIT AUSSI BACKTARLOUZE DIT LA QUICHE LORRAINE
ATTEINTE D'UNE ATTEINTE RECTALE IRREVERSIBLE PAR LAVEMENT REPETITIF D'UN PERSONNAGE DE TV ENFANT DIT ZEB ?… A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU RECTUM DE LILLE AU 02.35.60.50..50
CHRISS EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A LILLE EN LAVEMENTOLOGIE (59)
je pense que c est important d en parler autour de vous svp
Appel au secours !!!
MERCI, CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS VOTRE VIE !
CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U DE LILLE :
MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ.
Dr SYLVAIN RIGAUDEAU
ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES RECTALES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE LILLE
TEL: 02.41.28.42.87 - FAX: 02.41.28.26.52
BONJOUR,
AURIEZ - VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES D'ENVOIS ?
MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE TYPE
'ANUS GEANT AVEC EXCEDENT '(Très Rare)
ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
CHRISS DIT AUSSI BACKTARLOUZE DIT LA QUICHE LORRAINE
ATTEINTE D'UNE ATTEINTE RECTALE IRREVERSIBLE PAR LAVEMENT REPETITIF D'UN PERSONNAGE DE TV ENFANT DIT ZEB ?… A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU RECTUM DE LILLE AU 02.35.60.50..50
CHRISS EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A LILLE EN LAVEMENTOLOGIE (59)
je pense que c est important d en parler autour de vous svp
- backtattoo
- Full
Grosse tapette!!!
C'est bien un message de Celtic tarlouze et cadre infirmier Tarlouze ça!!! Truc de gay!!
Tu vas voir ce que je vais en faire de ton fion, J'vais lui montrer qui c'est Chriss. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
C'est bien un message de Celtic tarlouze et cadre infirmier Tarlouze ça!!! Truc de gay!!
Tu vas voir ce que je vais en faire de ton fion, J'vais lui montrer qui c'est Chriss. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Dernière édition par backtattoo le Mardi 04 Décembre 2007 13:01, édité 1 fois.
- shootagain
- Full
backtattoo a écrit :Grosse tapette!!!
Tu vas voir ce que je ais en faire de ton fion, J'vais lui montrer qui c'est Chriss. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
les tontons flingueurs
- backtattoo
- Full
- backtattoo
- Full