(cash) aq, 3 joueurs sur flop xkk, fold ou pas?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Belphegor_59
- Une paire
merci pour l'edit Greg
et merci a tous pour vos réponses. Le truc que je trouvais bizarre, c'est l'ouverture a niveau du pot après flop, si le gars a effectivemnt AK, il essaiera probablement de laisser une carte gratuite ou au moin laisser rentrer un joueur voir 2 pour pas trop cher. C'est ca qui m'a fait me poser la question...
Pour une relance preflop, la relance a 5BB sur cette table etait assez inhabituelle, a plus forte raison utg, j'ai pas eu les couilles de relancer le voyant la sur une pocket JJ+ voir AK ou AQ. Et pis ca fait 2 fois en 1 mois que je sors en live sur AQ contre AK, donc je m'en méfie de cette main
et merci a tous pour vos réponses. Le truc que je trouvais bizarre, c'est l'ouverture a niveau du pot après flop, si le gars a effectivemnt AK, il essaiera probablement de laisser une carte gratuite ou au moin laisser rentrer un joueur voir 2 pour pas trop cher. C'est ca qui m'a fait me poser la question...
Pour une relance preflop, la relance a 5BB sur cette table etait assez inhabituelle, a plus forte raison utg, j'ai pas eu les couilles de relancer le voyant la sur une pocket JJ+ voir AK ou AQ. Et pis ca fait 2 fois en 1 mois que je sors en live sur AQ contre AK, donc je m'en méfie de cette main
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- popolovitch
- Brelan
Pour jouer un peu en cash, personnellement t'as rien à gagner sur ce coup passe (et plus à perdre) à autre chose et attend une main où tu vas pouvoir piéger un joueur.
T'es pas marié avec ta main, non ?!
T'es pas marié avec ta main, non ?!
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- Belphegor_59
- Une paire
Revenir vers « Hand discussion »