Juste a titre d'info, est-ce que quelqu'un connait la proba de toucher (au moins un tirage avec, mettons, 67 suited ? (en comtant suite et couleur floppee)
Merci
Proba de flopper un tirage avec des suited connectors
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Re: Proba de flopper un tirage avec des suited connectors
belguitou a écrit :Juste a titre d'info, est-ce que quelqu'un connait la proba de toucher (au moins un tirage avec, mettons, 67 suited ? (en comtant suite et couleur floppee)
Merci
je transfere dans question d ordre generale...
ici c est strategie, articles de fond
merci
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
- Belphegor_59
- Une paire
Gilou_ a écrit :interessant, je pensais plus vu le nombre de pro qui jouent systématiquement ces mains. 1/5 c'est pas non plus extra.
Je sais, je sais, quand ça touche ça fait mal. (sauf quand l'autre retourne une couleur au dessus)
Les pros ne jouent pas systematiquement ces mains... ont voit souvent ces mains jouées sur les parties TV car souvent interessantes a commenter lorsqu'elles touchent un board...
Mais elle ne sont a jouer qu'avec la position qui va bien et le tapis aussi (pour les pros comme les novices)
hubertoz a écrit :Belphegor_59 a écrit :page 133 de poker cadillac lol
de 5-6 à TJ 21.4% quinte, tirage quinte, couleur, tirage couleur
Preflop Simon, tu as 21,4% de toucher une couleur, une quinte ou un tirage couleur ou quinte (ventral ou bi-lateral) pour les suited connectors de 56s à TJs
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »