Chattard ou pas ?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Vous pensez

être chanceux dans l'ensemble
7
12%
etre malchanceux dans l'ensemble
10
17%
tout le monde est à égalité devant la chance, avec ses bonnes et mauvaises séries
41
71%
 
Nombre total de votes : 58
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 28 Novembre 2007 16:17

ApocalypsNao a écrit :ca veut dire connerie si mes souvenirs sont exac'

ca s'écrit pas bullshit?


Si mais je l'écrit comme ca, ca passe mieux :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Mercredi 28 Novembre 2007 16:19

Un chattard c'est un type qui prend une décision, bonne ou mauvaise, avec les consequences statistiques qui en découlent, et qui, étant derrière fini par gagner le coup.

Mais plus le call, ou la relance est moche, plus ce sera un chattard. :roll:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 28 Novembre 2007 16:23

en attendant, je me suis acheté ce que j'espere être un porte chatte pour samedi

http://boutique.annees-laser.com/images ... 0image.jpg

:lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 28 Novembre 2007 16:23

Pour reprendre une discussion d'hier au cmpt:
Alors Imane, finie la période de déchatte?, tu gagnes des tournois là maintenant!
Ah ben non je déchatte toujours mais les autres ils déchattent encore plus que moi!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 28 Novembre 2007 16:26

didier a écrit :Pour reprendre une discussion d'hier au cmpt:
Alors Imane, finie la période de déchatte?, tu gagnes des tournois là maintenant!
Ah ben non je déchatte toujours mais les autres ils déchattent encore plus que moi!

+1 !!!! :lol: à mettre dans les citations !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 28 Novembre 2007 16:43

Y'a quand même une grosse conotation péjorative dans le très très laid terme "chattard" :wink:

Le chattard c'est pour moi le mec qui défie toutes les lois de probabilités, qui fait des call a 1 contre 10 en faisant n'importe nawak tt le temps et sans savoir avec quelle proba il part quand il s'engage dans un coup... et qui forcemment remporte le coup :roll:

Un mec chanceux, en gros a une réussite supérieure a celle que les proba lui accorde sur un laps de temps plus ou moins long, c'est le gars qui remporte 60% de ses coin-flips pour simplifier ... :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
ameucaoboy
Deux paires
Deux paires
Messages : 407
Inscription : Lundi 13 Novembre 2006 13:47

Messagepar ameucaoboy » Mercredi 28 Novembre 2007 19:47

Sauveur a écrit :Le chattard est un perdant qui ne le sait pas.

C'est beau ce que tu dis!
...Ottovonschirox your brain...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 28 Novembre 2007 19:57

bof, moi quand je dis que Richou c'est un chattard, c'est seulement pour souligner qu'il a de la chance tout en le chambrant, absolument pas pour insinuer qu'il ne sais pas jouer...
:wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Mercredi 28 Novembre 2007 20:07

panpan a écrit :bof, moi quand je dis que Richou c'est un chattard, c'est seulement pour souligner qu'il a de la chance tout en le chambrant, absolument pas pour insinuer qu'il ne sais pas jouer...
:wink:
:wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 28 Novembre 2007 20:41

la chatte fait partie du poker !!

Mais y faut savoir jouer parfois avec ..

De la a dire chattard a quelqu'un, je pense que s'est faux, tout le monde peut chatter a n'importe quel moment, et souvent celui qui chatte la provoque :wink:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
ZeElmo
Une paire
Une paire
Messages : 171
Inscription : Jeudi 07 Juillet 2005 20:15

Messagepar ZeElmo » Jeudi 29 Novembre 2007 11:47

ph59150 a écrit :et souvent celui qui chatte la provoque :wink:


100% des gagnants on tenté leur chance?

Nan, allez, plus sérieusement, la chatte c'est relatif.
Ex: sur PS si t'as A high au flop, tu peux (limite tu dois) boiter parce que tu sais que tu touches la river. C'est pas de la chatte, juste le talent...

Nan, allez, plus sérieusement, comme l'a dit Fabrice Soulier (lui-même en quote sans doute): "Faut pas être superstitieux, ça porte malheur".

Nan, allez, j'y arrive pas.... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 30 Novembre 2007 11:14

moi je dis que chattard est un mot péjoratif qui me permets de signifier a la personne l'affection que je peux avoir à son égard

euh a fortiori beaucoup de personne ont de l'affection pour richou sur ce forum :lol:

sinon moi je suis pas un chattard, je suis un médium c'est pas pareil

sauf pour le tiércé... :p(


sinon pour répondre a la question initiale, pour mon cas je crois en certaines périodes de rush ...

mais je connais des gens qui défient les statistiques :wink:
Avatar de l’utilisateur
richou
Quinte
Quinte
Messages : 1961
Inscription : Dimanche 08 Juillet 2007 14:04

Messagepar richou » Vendredi 30 Novembre 2007 11:15

8)
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 30 Novembre 2007 11:17

shootagain a écrit :moi je dis que chattard est un mot péjoratif qui me permets de signifier a la personne l'affection que je peux avoir à son égard

euh a fortiori beaucoup de personne ont de l'affection pour richou sur ce forum :lol:

sinon moi je suis pas un chattard, je suis un médium c'est pas pareil

sauf pour le tiércé... :p(


sinon pour répondre a la question initiale, pour mon cas je crois en certaines périodes de rush ...

mais je connais des gens qui défient les statistiques :wink:


he oui! il faut le savoir! les cartes parlent a Shoot!
(heuresement il a des problèmes d'audition et il comprend jamais ce qu'elle disent!)

Moralité le jour ou vous voyez shoot avec un appareil auditif a table, méfiez vous, il sera inaretable!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 30 Novembre 2007 11:37

Moi je pense que chance et malchance s'annule sur le long terme. Mais le problème c'est que si tu joues le plus gros pot de ta vie et que tu le déchatte.... ben il te faudra sacrément de la chance pour rattraper se manque de chance au jour J.

Moi je joue depuis pas très longtemps en live et pour l'instant je me trouve plutôt mal chanceux. J'ai bien sur des moment de chatte comme tout le monde QQ qui craque AA, AJ et bat AK en faisant couleur à la turn... mais j'ai un nombre impressionnant de 55/45, 60/40 ou je me fait battre. Maintenant ce que je me dit c'est que c'est la vie, l'an prochain ça sera peut être l'inverse et je ferais péter les perfs... Ce qui est certain c'est qu'en 6 mois j'ai progresser et je me retrouve plus souvent avec des jetons qu'à mon début.... Et ben moi je vous le dit quand on a du jeton et qu'on couvre l'adversaire, on se remet bien plus souvent d'un mauvais coup que quand on est out :lol:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités