PokerStars Partie #13499913504: Tournoi #68473876, $5.00+$0.50 Hold'em No Limit - Niveau IX (300/600) - 2007/11/27 - 10:40:19 (ET)
Table '68473876 3' 9-max Siège #5 est le bouton
Siège 2: trapper777 (10940 en jetons)
Siège 3: J2 (9775 en jetons)
Siège 5: xanja (5153 en jetons)
Siège 6: skimeister59 (4275 en jetons)
Siège 7: J1 (25717 en jetons)
Siège 9: peterw7 (11640 en jetons)
trapper777: met l'ante 50
J2: met l'ante 50
xanja: met l'ante 50
skimeister59: met l'ante 50
J1: met l'ante 50
peterw7: met l'ante 50
skimeister59: met la petite blind 300
J1: met la grosse blind 600
*** CARTES FERMÉES ***
peterw7: suit 600
trapper777: suit 600
J2: relance 9125 à 9725 et est all-in
xanja: se couche
skimeister59: se couche
J1: suit 9125
peterw7: se couche
trapper777: se couche
*** FLOP *** [:4d ]
*** TURN *** [:4d ] [:Js]
*** RIVER *** [:4d ] [:6d]
*** ABATTAGE ***
J1: montre [:8c ] (une paire de Huit)
J2: montre [:Kd ] (plus haute carte As)
J1 a remporté 21250 lors du pot
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du jeu de J1 et J2 ?
Qu'auriez vous fait a leur place ?
Est-ce que les joueurs de MTT qui "jouent la gagne" paye également à la place de J1 ? font une relance intermédiaire à la place de J2 pour garder un joueur ?
(sng) fin de tournoi, 45 joueurs 5$
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
(sng) fin de tournoi, 45 joueurs 5$
Dernière édition par Christophilius le Mardi 27 Novembre 2007 18:12, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
avec 2 limpers, J2 peut difficilement faire une relance sérieuse qui ne le committe pas. Du coup, le push ne me parait pas déconnant, même si un raise à 4000 montre plus de force paradoxalement
Je sais pas trop quoi penser du call...
J'arrive pas à le trouver horrible, le raise tapis sentant justement l'arrache. Si on admet que KK et AA (voir QQ) vont essayer d'embarquer qqu'un, avec 88 et un énorme stack, tu crains pas beaucoup de mains quand même (99,TT et JJ)
Je sais pas trop quoi penser du call...
J'arrive pas à le trouver horrible, le raise tapis sentant justement l'arrache. Si on admet que KK et AA (voir QQ) vont essayer d'embarquer qqu'un, avec 88 et un énorme stack, tu crains pas beaucoup de mains quand même (99,TT et JJ)
ZeElmo a écrit :Hmm, vous pensez quoi des deux limpers (UTG et UTG+1) qui doivent encore parler derrière?
Vous les éliminez directement de la main ou les prenez en compte? (si vous êtes avec 88 )
Tu peut presque faire abstraction des deux limpers, ce serait vraiment étrange qu'ils limp en deuxieme, puis en troisieme, avec une paires supérieur aux 8, ou plus géneralement avec une mains capable de payé deux tapis.
Ils payent parcequ'ils n'estime pas leurs mains suffisement forte pour relancer.(Dans la grande majorité des cas, ce sera le cas)
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- Belphegor_59
- Une paire
hubertoz a écrit :Tu peut presque faire abstraction des deux limpers, ce serait vraiment étrange qu'ils limp en deuxieme, puis en troisieme, avec une paires supérieur aux 8, ou plus géneralement avec une mains capable de payé deux tapis.
Ils payent parcequ'ils n'estime pas leurs mains suffisement forte pour relancer.(Dans la grande majorité des cas, ce sera le cas)
Ils sont UTG et UTG+1, non?
Sur les petits buy-ins comme celui-ci, je vois pas mal de limp/reraise ou limp/callAI avec des as moyennement kickés, des petites pockets, et de temps en temps des monstres (obv plus rarement).
Malgré tout, leur présence me gêne un peu.
ManuD a écrit :Je sais pas trop quoi penser du call...
C'est vrai que ça sent la crainte du flop. Pas mal de joueurs font ce move avec une petite pp, voire TT, JJ justement pour ne pas voir d'overcards au flop et folder.
AK, AQ, AJ peuvent boiter aussi, régulièrement, dans cette config, justement à cause des limpers. (c'est déjà un bon pot à prendre pf, avec les deux limps)
Au niveau des stats:
88 vs {55-QQ, AJs+, AJo+} = 50/50
Mettons un des deux limpers qui suit avec une main marginale pour la situation, mais suit quand même (5.50$ !)
88 vs {55+,AJs+,AJo+} vs 66 = 37/45/16
88 vs {55+,AJs+,AJo+} vs ATs = 34/36/29
Ok, y'a des chances qu'ils foldent tout les deux mais amha ils sont à prendre en compte dans la décision.
Y'a autant de pp supérieures qu'inférieures à la tienne. Si on admet que AA et KK ne boitent pas, on peut en faire de même avec les low pp(22 33 44).
Contre les overcards, c'est le coinflip.
Au final, et dans le meilleur des cas (càd les deux limpers foldent), la paire de 8 sera très souvent, au mieux, en coinflip. (parce que malgré tout, je vois plus les 99, TT etc .. boiter que les under pairs)
Personnellement je ne paierais pas avec 88 mais y songerais plus sérieusement avec disons TT.
Il me serait plus facile de boiter avec 88 que de suivre un tapis.
Bon, j'ai tendance à penser weak ou de travers des fois, n'hésitez pas à me reprendre
Revenir vers « Hand discussion »