(cash) aq, 3 joueurs sur flop xkk, fold ou pas?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
(cash) aq, 3 joueurs sur flop xkk, fold ou pas?
Seat 1: Przemysl ($9.80 in chips)
Seat 2: panpan188 ($14.90 in chips) j'ai
Seat 3: Kickback-5 ($10.25 in chips)
Seat 4: Dicken1968 ($10.80 in chips)
Seat 5: Yumk96 ($14.05 in chips)
Seat 7: Bearnag ($9.90 in chips)
Seat 8: afstralos ($1.50 in chips)
Seat 9: _DuCna_ ($9.40 in chips)
Seat 10: AcesHigh84x ($14.95 in chips)
ANTES/BLINDS
Bearnag posts blind ($0.05)
afstralos posts blind ($0.10).
PRE-FLOP
_DuCna_ bets $0.50
AcesHigh84x folds
Przemysl folds
panpan188 calls $0.50
Kickback-5 folds
Dicken1968 folds
Yumk96 folds
Bearnag folds
afstralos calls $0.40.
FLOP [board cards: ]
afstralos checks
_DuCna_ bets $1.50
panpan188 folds
afstralos calls $1 and is all-in.
TURN [board cards: ]
RIVER [board cards: ]
SHOWDOWN
_DuCna_ shows [ ]
afstralos shows [ ]
_DuCna_ wins $0.50
_DuCna_ wins $3.40.
SUMMARY
Dealer:
Pot: $4.05, (including rake: $0.15)
Przemysl, loses $0
panpan188, loses $0.50
Kickback-5, loses $0
Dicken1968, loses $0
Yumk96, loses $0
Bearnag, loses $0.05
afstralos, loses $1.50
_DuCna_, bets $2, collects $3.90, net $1.90
AcesHigh84x, loses $0
Je ne joue jamais en cash, c'est une petite tentative a petite limite pour voir comment ca joue.
ma question: fold raisonable ou faut que je me fasse greffer un complément testiculaire?
Seat 2: panpan188 ($14.90 in chips) j'ai
Seat 3: Kickback-5 ($10.25 in chips)
Seat 4: Dicken1968 ($10.80 in chips)
Seat 5: Yumk96 ($14.05 in chips)
Seat 7: Bearnag ($9.90 in chips)
Seat 8: afstralos ($1.50 in chips)
Seat 9: _DuCna_ ($9.40 in chips)
Seat 10: AcesHigh84x ($14.95 in chips)
ANTES/BLINDS
Bearnag posts blind ($0.05)
afstralos posts blind ($0.10).
PRE-FLOP
_DuCna_ bets $0.50
AcesHigh84x folds
Przemysl folds
panpan188 calls $0.50
Kickback-5 folds
Dicken1968 folds
Yumk96 folds
Bearnag folds
afstralos calls $0.40.
FLOP [board cards: ]
afstralos checks
_DuCna_ bets $1.50
panpan188 folds
afstralos calls $1 and is all-in.
TURN [board cards: ]
RIVER [board cards: ]
SHOWDOWN
_DuCna_ shows [ ]
afstralos shows [ ]
_DuCna_ wins $0.50
_DuCna_ wins $3.40.
SUMMARY
Dealer:
Pot: $4.05, (including rake: $0.15)
Przemysl, loses $0
panpan188, loses $0.50
Kickback-5, loses $0
Dicken1968, loses $0
Yumk96, loses $0
Bearnag, loses $0.05
afstralos, loses $1.50
_DuCna_, bets $2, collects $3.90, net $1.90
AcesHigh84x, loses $0
Je ne joue jamais en cash, c'est une petite tentative a petite limite pour voir comment ca joue.
ma question: fold raisonable ou faut que je me fasse greffer un complément testiculaire?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
brioitxavier a écrit :je suis une bouze en cash, d'ailleurs j'y joue pas...Mais t'as rien de rien, alors fold, non ?
oui, mais c'est quasiement la première fois que je fais joue en cash et je me demandais si son bet pouvait etre interpreté d'une facon ou d'une autre.
en tournoi je me pose pas la question mais la...
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
merci! désolé pour le peu d'interet de la main.
on m'avait deja dit qu'en cash on joue quand on a du jeu, mais le bet utg avec AJ m'a lancé un doute. c'etait juste un boubourse de plus en fait...
on m'avait deja dit qu'en cash on joue quand on a du jeu, mais le bet utg avec AJ m'a lancé un doute. c'etait juste un boubourse de plus en fait...
zemax a écrit :
AJ UTG en FR ca se jette très très loin meme en cash
c'est quoi FR?
en fait si ca avait été un joueur sérieux, il aurait relancé avec quoi? AA KK AK QQ?
j'aurais du donc foldé preflop?
- zemax
- Couleur
- Pseudo Winamax : Pong007
- Adhérent assocation
panpan a écrit :zemax a écrit :
AJ UTG en FR ca se jette très très loin meme en cash
c'est quoi FR?
en fait si ca avait été un joueur sérieux, il aurait relancé avec quoi? AA KK AK QQ?
j'aurais du donc foldé preflop?
Full ring ( table complète) à la différence de SH ( short handed = table de 6 joueurs)
non tu peux payer preflop si A espere juste qu'il n'ai pas AK
j ai edité le titre et le post pour plus de clarté
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
La règle d'or en cash game... c'est qu'il faut "attrapper" le type en face de toi... la tu n'as queud', tu risque bcp pour pas grand chose FOLD
Mais bon, si tu ne lache pas AQ ca peut etre parfois interessant si cela fait partie de ta stratégie pour te construire une image de gambleur qui "sait pas lacher" ce type de main si ca te coute pas trop cher dans l'attente du coup ou tu vas ramasser un pot enorme en embarquant tes adverssaires, mais cette fois avec les nuts
La en l'occurence, si ta question est : "est-ce que je peux me faire des thunes sur cette main" la réponse est non, ou trop rarement, ou contre des joueurs très moyens, bref... pas sur le long terme
Mais bon, si tu ne lache pas AQ ca peut etre parfois interessant si cela fait partie de ta stratégie pour te construire une image de gambleur qui "sait pas lacher" ce type de main si ca te coute pas trop cher dans l'attente du coup ou tu vas ramasser un pot enorme en embarquant tes adverssaires, mais cette fois avec les nuts
La en l'occurence, si ta question est : "est-ce que je peux me faire des thunes sur cette main" la réponse est non, ou trop rarement, ou contre des joueurs très moyens, bref... pas sur le long terme
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
La tout dépend de ta lecture, si tu ne le sent pas, tu peut(je pense) juste payé, en espérent paralisé le coup avec ton call, voir deux cartes gratuites et espérer toucher un petit truc.
C'est pas horrible, mais a ne pas faire trop souvent, et lorsque les bet ne sont pas non plus exessif.
C'est plutot un bon flop pour ton AQ.
C'est pas horrible, mais a ne pas faire trop souvent, et lorsque les bet ne sont pas non plus exessif.
C'est plutot un bon flop pour ton AQ.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
- Belphegor_59
- Une paire
Belphegor_59 a écrit :Je joue rarement en cash game mais en tournoi AQ je trouve que c'est mieux que les 7-2 habituels ou les K-10 déjà rares... Sur une relance ça dépend comment je le sens mais j'aurais peut être sur relancé préflop pour débusquer (ou me faire passer pour) AK, AA ou KK
Je me faisais la même remarque.
C'est débile de sur-relancer préflop ? (moi non plus, je fais pas bcp de cash)
Au moins, tu sais où tu te situes tout de suite et tu n'as pas à payer des gros bets au turn et la river
Non ?
Revenir vers « Hand discussion »