Qu'aurez vous fait ???
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Qu'aurez vous fait ???
Bon voila
J'étais a une table de cash a 0.25$ / 0.50$
Table de 6 joueurs.
Je suis BB. UTG Call , les 3 autres fold, SB call.
Les 2 joueurs restants dans les coup sont des ultra-serrures, ils sont entrer a peine dans 5 coups en 1h.
J'ai , je check
Flop =>
SB: Check , je bet a 3$, UTG call et SB call.
Turn =>
SB: Check, je bet a 10$, UTG et SB Call.
Je demande ce qui ont je vois bien le SB avec 2 paires mais UTG avec un tirage quinte et encore, je sais pas se qui vient faire dans le coup !!!
River =>
SB : Check encore !!!, j'envoie 15$, UTG Fold (enfin) et SB Fais Tapis, je call (juste 5$ a mettre)
J'ai full max et lui a =>
Comment aurez vous jouer le coup, j'agresse depuis le debut,
je mets quand meme 6x le bb aprés le flop et il me call avec c deux 4 alors que j'ai deja un brelan !!!
Comment Aurais je put eviter de perdre c 30$ car je pouvais pas coucher un full max?
Au pire je pouvais le voir sur un 6 aussi mais aprés le flop j'avais le kicker As.
Enfin voila j'ai beau tourner cette mainen long en large et en travers je vois pas comment j'aurais put eviter de perdre !!!
J'étais a une table de cash a 0.25$ / 0.50$
Table de 6 joueurs.
Je suis BB. UTG Call , les 3 autres fold, SB call.
Les 2 joueurs restants dans les coup sont des ultra-serrures, ils sont entrer a peine dans 5 coups en 1h.
J'ai , je check
Flop =>
SB: Check , je bet a 3$, UTG call et SB call.
Turn =>
SB: Check, je bet a 10$, UTG et SB Call.
Je demande ce qui ont je vois bien le SB avec 2 paires mais UTG avec un tirage quinte et encore, je sais pas se qui vient faire dans le coup !!!
River =>
SB : Check encore !!!, j'envoie 15$, UTG Fold (enfin) et SB Fais Tapis, je call (juste 5$ a mettre)
J'ai full max et lui a =>
Comment aurez vous jouer le coup, j'agresse depuis le debut,
je mets quand meme 6x le bb aprés le flop et il me call avec c deux 4 alors que j'ai deja un brelan !!!
Comment Aurais je put eviter de perdre c 30$ car je pouvais pas coucher un full max?
Au pire je pouvais le voir sur un 6 aussi mais aprés le flop j'avais le kicker As.
Enfin voila j'ai beau tourner cette mainen long en large et en travers je vois pas comment j'aurais put eviter de perdre !!!
Dernière édition par Calif le Vendredi 17 Février 2006 12:37, édité 1 fois.
pre flop il est devant toi ...
au flop il a du mal à se dire que tu as chopé ton 6 , il se croit beau , moi perso je joue pareil que lui ...
a la turn il a un full , alors que tu n as qu un brelan donc il est devant a moins qu il ne te vois sur un 6-4 !!
a la river quand tu touche ton full certes max mais luia le carré , donc tu ne pouvais rien eviter , mais lui n a pas mal jouer du tout à mon avis en tout cas ce qui est sur , c est que je l aurais jouer pareil que lui !!!
au pire tu aurais du checker la river et voir ce qu il fait , et juste payer si il fait juste un bet , mais quoi qu il arrive tu perds beaucoup ...
au flop il a du mal à se dire que tu as chopé ton 6 , il se croit beau , moi perso je joue pareil que lui ...
a la turn il a un full , alors que tu n as qu un brelan donc il est devant a moins qu il ne te vois sur un 6-4 !!
a la river quand tu touche ton full certes max mais luia le carré , donc tu ne pouvais rien eviter , mais lui n a pas mal jouer du tout à mon avis en tout cas ce qui est sur , c est que je l aurais jouer pareil que lui !!!
au pire tu aurais du checker la river et voir ce qu il fait , et juste payer si il fait juste un bet , mais quoi qu il arrive tu perds beaucoup ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
- BrotherBosco
- Quinte
- BrotherBosco
- Quinte
ovi a écrit :ton check pre flop est nul. Tu dois prendre des risques, vous n'etes plus que 3 bet pour eliminer un des 2.
Je suis pas pour le raise sytematique avec As, je suis sur qu'ils ont un meilleur jeu que moi préflop
donc je ve pas investir de trop car je c de toute facon que les 2 vaut caller.
D'ailleur il call aprés le flop puis aprés la turn donc tu vois meme préflop ils auraient payer.
Ce qui m'aurais sûrement faire perdre encore plus!
utg call, t'as raison de pas relancer .
au flop y a que des ptites cartes, c pas idiot de penser qu'avec 44 il est devant, il call juste pour voir sque tu va faire apres.
apres il a touché, il est devant jusque au bout et tu te fait bien emmener.
rien a dire, j'aurai joué pareil aussi bien a ta place qu'a la sienne.
c un coup que tu pouvais pas gagner et que tu pouvais pas passé. ça arrive, faut oublier.
au flop y a que des ptites cartes, c pas idiot de penser qu'avec 44 il est devant, il call juste pour voir sque tu va faire apres.
apres il a touché, il est devant jusque au bout et tu te fait bien emmener.
rien a dire, j'aurai joué pareil aussi bien a ta place qu'a la sienne.
c un coup que tu pouvais pas gagner et que tu pouvais pas passé. ça arrive, faut oublier.
Revenir vers « Hand discussion »