tournoi de poker au balatum????
Modérateur : Membres du comité d'administration
tournoi de poker au balatum????
je viens de voir ca :
un tournoi de poker organisé au balatum, par une association d etudiant : l iut tc de roubaix
voici le site : http://tcpokerstar.free.fr/site.php
un tournoi de poker organisé au balatum, par une association d etudiant : l iut tc de roubaix
voici le site : http://tcpokerstar.free.fr/site.php
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Re: tournoi de poker au balatum????
Sachez enfin que des lots récompenseront les meilleurs (dont la valeur n’excédera pas 50 euros par tournoi, décision prefectorale…).
quelqu'un est au courant??
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: tournoi de poker au balatum????
panpan a écrit :Sachez enfin que des lots récompenseront les meilleurs (dont la valeur n’excédera pas 50 euros par tournoi, décision prefectorale…).
quelqu'un est au courant??
non !!! mais je suis preneur de toutes infos officielles en la matière ....
Zebulon a écrit :Pour s'inscrire, faut payer 10 euros ...
Pas super légal leur truc ...
si si tu payes une cotiz a une assoc, rien d illegal la dedans...
Rufflion Sound - Reggae addict
nodread a écrit :Zebulon a écrit :Pour s'inscrire, faut payer 10 euros ...
Pour un club, je suis d'accord sur le fait de payer une cotisation, cela est légal.
Mais faudra m'expliquer pour cela est illégal: payer un buy-in et distribuer des lots non monétaires. Alors que l'on autorise des lotos: une mise ponctuelle pour recevoir une/des grille(s) et gagner des lots.
Dans le cas du poker, les grilles sont remplacés par des jetons, mais c'est pour nous illégal.
Y'a pas un hic à ce niveau?????
A Agen jusqu'en juin 2010.
- popolovitch
- Brelan
Com2Kil a écrit :nodread a écrit :Zebulon a écrit :Pour s'inscrire, faut payer 10 euros ...
Pour un club, je suis d'accord sur le fait de payer une cotisation, cela est légal.
Mais faudra m'expliquer pour cela est illégal: payer un buy-in et distribuer des lots non monétaires. Alors que l'on autorise des lotos: une mise ponctuelle pour recevoir une/des grille(s) et gagner des lots.
Dans le cas du poker, les grilles sont remplacés par des jetons, mais c'est pour nous illégal.
Y'a pas un hic à ce niveau?????
Popolovitch
Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'y pensais justement hier à ca, au fait qu'on autorise des grilles de LOTO (généralement lors des rencontres du 3eme age) et pas le poker, pfffff !
Asnez !
Je connais quelques gars de cette assoc et ce qu'ils font est tout ce qui a de plus légal. Mais il n'y rien de très avantageux puisqu'ils ont du convenir un arrangement avec la police ou la mairie je sais plus trop pour que ce tournoi soit légal. Les lots ne doivent pas exceder 50€. Comme la souligné Max ça devrait sans doute être du freestyle poker....
Shoot je t'aime !
- vinchoumix
- Brelan
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »