Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 25 NOV 21h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
- grandcoeur
- Brelan
ManuD a écrit :bon...
Perso, c'est la dernière fois que je participe à ce tournoi si le mot de passe est pas sécurisé.
Parce que bon, 2h de jeu pour me faire suckout river sur un call de boubourse par un mec même pas du forum, ça va quoi...
tient donc, bizarre ta reaction ...
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
En table finale, il a déclaré être un ami d'un pokeralillois qui lui aurait refiler le mot de passe.
Ensuite, c'est un cas isolé, le premier depuis le début de ces tournois, il ne faut pas généraliser.
Je ne dis franchement pas ca parce que je termine 3eme, mais j'ai passé une bonne soirée. Notamment à la table de Skwat20 .
Ensuite, c'est un cas isolé, le premier depuis le début de ces tournois, il ne faut pas généraliser.
Je ne dis franchement pas ca parce que je termine 3eme, mais j'ai passé une bonne soirée. Notamment à la table de Skwat20 .
brioitxavier a écrit :En table finale, il a déclaré être un ami d'un pokeralillois qui lui aurait refiler le mot de passe.
A chacun d'être adulte et de ne pas refiler le mot de passe à un extérieur, moi perso je ne peux rien y faire...
Le problème, c'est que ce MdP, il est trouvable en 30 sec de navigation
Pas besoin d'être soi disant pote avec un mec du forum...
C'est déjà pas drôle de se faire chatter sur la gueule, mais quand c'est par un mec qui a rien à foutre là, ça me fait carrément chier.
M'enfin bon... C'est la colère qui obscurcit mon jugement là...
KQ...
Pas besoin d'être soi disant pote avec un mec du forum...
C'est déjà pas drôle de se faire chatter sur la gueule, mais quand c'est par un mec qui a rien à foutre là, ça me fait carrément chier.
M'enfin bon... C'est la colère qui obscurcit mon jugement là...
KQ...
Alors, il faut que je trouve un mot de passe:
- en rapport avec le forum
- introuvable en 10 min de recherches
- mais trouvable quand même pour ne pas avoir à envoyer un MP à tout le monde
Et en plus, il faut qu'il change chaque semaine... LOL
J'ai quelques idées, mais mon stock de mots de passe durera pas 6 mois non plus, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me MP!
- en rapport avec le forum
- introuvable en 10 min de recherches
- mais trouvable quand même pour ne pas avoir à envoyer un MP à tout le monde
Et en plus, il faut qu'il change chaque semaine... LOL
J'ai quelques idées, mais mon stock de mots de passe durera pas 6 mois non plus, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me MP!
Revenir vers « Le poker online »