Satellite EPT Prague Pokerstars
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Satellite EPT Prague Pokerstars
Juste pour vous signaler que Pokerstars "offre" un tournoi spécial à ses joueurs VIP (minimum silverstar) dimanche prochain.
Buy-in a 5000FPP et 9 packages pour l'EPT de Prague. J'ai pas vu beaucoup de communication autour de ce tournoi, il ne sera peut-être pas complètement bondé.
Je serais de la partie.
François
PS : Il y a déjà 2 joueurs de Pokeralille inscrits, je m'étonne un peu de les voir garder l'info pour eux...
Buy-in a 5000FPP et 9 packages pour l'EPT de Prague. J'ai pas vu beaucoup de communication autour de ce tournoi, il ne sera peut-être pas complètement bondé.
Je serais de la partie.
François
PS : Il y a déjà 2 joueurs de Pokeralille inscrits, je m'étonne un peu de les voir garder l'info pour eux...
Bon ben voilà, je viens de choper le niveau Silverstar.
Malheureusement, il ne sera effectif qu'à partir du 1er Décembre , donc pour le sat de dimanche, je peux aller me faire voir...
Ca fait chier quand même, surtout que j'imagine qu'ils vont pas en réorganiser un, début Décembre...
En tout cas, François, si tu as des news qui vont dans ce sens, tiens moi au courant (mais bon, je suis sur le qui-vive aussi)
Malheureusement, il ne sera effectif qu'à partir du 1er Décembre , donc pour le sat de dimanche, je peux aller me faire voir...
Ca fait chier quand même, surtout que j'imagine qu'ils vont pas en réorganiser un, début Décembre...
En tout cas, François, si tu as des news qui vont dans ce sens, tiens moi au courant (mais bon, je suis sur le qui-vive aussi)
François a écrit :max821 a écrit :Bon ben voilà, je viens de choper le niveau Silverstar.
Je pense que c'est négociable facilement avec le support pokerstars !
Surtout qu'il est marqué sur le site pokerstars:
Exemple : Vous gagnez 1 500 VPP du 1er au 17 juillet. Vous devenez donc un VIP SilverStar et pouvez profiter instantanément de tous les avantages de ce statut. Vous conserverez ce statut jusqu'à la fin du mois d'août
Je suis sur le point de l'acquérir aussi
- popolovitch
- Brelan
- popolovitch
- Brelan
Revenir vers « Le poker online »