IMPORTANTE décision, pas d'infos =>grillage du neurone

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

François
Président d'honneur de Pokeralille
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 22 Novembre 2007 15:50

Si t'as pas pécho ton ticket après ce pot, c'est nimp !
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 22 Novembre 2007 17:30

Donc le gars à fait deux erreurs en callant ton raise pré flop et en payant le bet au flop...

Oui Harrington aurait dit que t'es pas dans un 80/20 ... Mais bon Tu mets ton adversaire dans quel range pour avoir une espérance de gain positive? Tu perds contre AA,KK,QQ,99,77,55,44. Si tu mets ton adversaire sur 22+ ou AK oui tu as un espérance positive… Mais franchement tu mets ton adversaire sur un range si énorme sans rien savoir de lui? Peut on réellement voir même sur le net l’adversaire faire scs 2 calls, se commiter à mort et être dans un range si large ? C’est vraiment dangereux…. Sauf à avoir un tell… Mais un tell sur le net alors que le mec à peut être un ping de 2000 c’est encore plus hasardeux.

Et je parle même pas de l’adversaire, sur quoi peut il te voir vu que tu sembles ne pas bouger sans jeu ? ! Lui son call au flop il vient de l’espace même si il le considère juste comme un continuation bet. J’aimerais bien savoir ce qu’il pensait au moement ou il joue se coup. Et il inconscient du début jusqu’à la fin et essaye de t’attraper avec sa paire de 6 où joue il le coup desespérément en espérant te faire fold ?

Finalement tout fini bien, tu remportes un gros pot mais c’était un coup dangereux sans aucune visibilité sur le jeu adverse avec une espérance de gain discutable à mon sens. Moi je pense que même si sur le net faut payé plus qu’avec une table de bon joueur, sur ce genre de coup je préfère absolument limiter au max la casse, le check au flop permet cette sécurité, voir, si il bet, de lui envoyé le tapis pour lui mettre la pression.

EDIT: J'ai calculé à la façon Harrington l'espérance de gain comme il préconise. Je considère 10% de chance que le gars bluff et bien à partir d'n call avec 88+ l'espérance devient positive.... Mais bon je ne suis pas certain qu'Harrington penserais sur un range de main si large... Ses 10% de bluff permettant en principe de considéré les coup de folie.

Revenir vers « Hand discussion »