(Replay) Warm-up Pokerstars de Klem !

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Vendredi 16 Novembre 2007 23:01

Florian a écrit :
François a écrit :Je suis aussi preneur de vos remarques pour améliorer ce type de replay.

si on pouvait avoir le nombre de joueurs et l'average ça nous permettrait de mieux nous rendre compte de l'evolution du tournoi
j'sais pas si c'est possible aussi....
et si on peut ralentir un peu la vitesse, on pourrait prendre plus de temps pour reflechir à ce qu'on ferait à sa place

+1, même si ça parait difficile vu que ça utilise le replayer de PT à partir de la Hand history de PS, qui ne contient pas cette info (si je ne m'abuse)

Ralentir un peu, ça devrait être possible non ?

Sinon, je suis super impressionné par le style de jeu. C'est quand même super loose non ?
En voyant certaines mains avec lesquelles tu call, Harrington a du se retourner dans sa tombe (EDIT : Ah, on me signale dans l'oreillette qu'en fait, il est pas mort :D )

Des fois, c'est même un peu trop ;)
Sur la fin, tu raises en early avec 99. Un mec paie en middle et un mec en late surrelance.

A ce moment là, tes 9 valent plus grand chose non ?
Sauf si un 9 vient au flop, t'as quasiment perdu le coup.
J'aimerai savoir pour quelle raison tu paies ?
hejulien
Brelan
Brelan

Messagepar hejulien » Samedi 17 Novembre 2007 00:13

ManuD a écrit :
Florian a écrit :
François a écrit :Je suis aussi preneur de vos remarques pour améliorer ce type de replay.

si on pouvait avoir le nombre de joueurs et l'average ça nous permettrait de mieux nous rendre compte de l'evolution du tournoi
et si on peut ralentir un peu la vitesse, on pourrait prendre plus de temps pour reflechir à ce qu'on ferait à sa place

+1, même si ça parait difficile vu que ça utilise le replayer de PT à partir de la Hand history de PS, qui ne contient pas cette info (si je ne m'abuse)

Sinon, je suis super impressionné par le style de jeu. C'est quand même super loose non ?
En voyant certaines mains avec lesquelles tu call, Harrington a du se retourner dans sa tombe (EDIT : Ah, on me signale dans l'oreillette qu'en fait, il est pas mort :D )

Sur la fin, tu raises en early avec 99. Un mec paie en middle et un mec en late surrelance.

Pour prendre un pot monstrueux si un 9 vient.

J'ai bon ?
It's not a game that can be won, only played.
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Samedi 17 Novembre 2007 00:33

ouaip, ça va vraiment vite en fait :lol:

Je viens de repasser le coup, il m'avait échappé la 1ère fois que le mec fait quasi un min-raise qui te donne une très belle cote pour chercher ton 9 (surtout avec des implied très importants)

Du coup, ça m'étonne moins
ZeElmo
Une paire
Une paire

Re: Replay du Warm-up Pokerstars de Klem !

Messagepar ZeElmo » Samedi 17 Novembre 2007 10:19

Salut.

y'a un outil qui est pas mal et qui reprend les skins des rooms:

Le "Popopop player" :shock:
http://www.popopop-poker.net/

Par contre je sais pas si tu peux mettre en ligne et utiliser la navigation.

Et il me semble que tu peux déposer des hh sur PokerXFactor (si inscrit) visibles même par les anonymes.
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 17 Novembre 2007 10:40

hejulien a écrit :
ManuD a écrit :
Florian a écrit :

Pour prendre un pot monstrueux si un 9 vient.

J'ai bon ?

Parce que c'est un fish ? J'ai bon ?
hellboychess
Full
Full

Re: Replay du Warm-up Pokerstars de Klem !

Messagepar hellboychess » Samedi 17 Novembre 2007 10:59

ZeElmo a écrit :

Salut.

y'a un outil qui est pas mal et qui reprend les skins des rooms:

Le "Popopop player" :shock:
http://www.popopop-poker.net/

Par contre je sais pas si tu peux mettre en ligne et utiliser la navigation.

Et il me semble que tu peux déposer des hh sur PokerXFactor (si inscrit) visibles même par les anonymes.

+1

C'est l'outil utilisé sur poker académie pour revoir le sunday million...
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Samedi 17 Novembre 2007 12:02

Tout est dans la signature :lol:
Jl'ai matté en live le warm up (enfin pas jusqu'au bout mais pendant un long moment) et j'ai été super impressionnée.
Ca s'appelle le talent!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Lundi 19 Novembre 2007 18:15

klem au lieu de pourrir les autres sections du forum tu ferais mieux de réagir sur ce post

spice de boulet va :evil:
joueur d'apéro
Belphegor_59
Une paire
Une paire

Messagepar Belphegor_59 » Lundi 19 Novembre 2007 23:50

QQ contre AK du classique 50-50 par contre la paire de 9 relancée, suivie et sur relancée je ne sais pas mais je crois que j'aurais foldé sur la relance surtout dans cette position.
Les cartes genre 5 4 unsuited en petite blinde pareil je folde mais je suis loin d'être aussi aggressif genre A-3 sur relancé en petite blinde je suis perplexe mais ca marche
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 20 Novembre 2007 11:54

beaucoup de limp hors position avec des mains pourris, il va voir 2 flop sur 3 ! Et il gagne ! Chapeau champion !
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mardi 20 Novembre 2007 17:00

François a écrit :Je me lance pour les commentaires sur le jeu en lui-même :

Il y un style de main qui m'épate et que je ne maitrise absolument pas :
main 12901050781 level X (15h27) :9c:7c

Comment tu sens que tu peux faire cela ? C'est le genre de coup où je perd 30% de mon stack en foldant sur la dernière relance de l'adversaire. Toi tu surrelance et tu prends le pot !

Un commentaire ?

Sur ce coup, on arrive dans une partie du tournoi que j'aime beaucoup.. si tu veux aller loin, t'es obligé de jouer plus ou moins sans jeu préflop, pour pas finir comme un con sur un coinflip avec tes 5 blinds aprés 4h de jeu.
Là, je profite d'un bet qui représente la position du mec au cutt off, que je call avec mon 79s, j'ai rien à mettre dans le pot..
Le flop ne m'améne qu'un maigre tirage ventrale, et présente un AS.. je check trés rapidement ce flop, et il en fait de même.
Il perd le coup à ce moment là.. Je sais que si je joue le coup dans le bon timing, avec les bons bets, il ne pourra pas payer à tapis.
La turn améne une brique, qui ne l'intéresse pas.. je bet assez vite 2/3 du pot, qui peut représenter un Ax moyen checké au flop, un brelan checké au flop, plus une quantité de tirages quinte/double pair assez sympa..
Il raise pas trés fort, et je le crois vraiment pas énorme.. surtout, son raise représente un "Je te crois pas, je raise, mais je me laisse une porte de sortie..", je m'empresse de la saisir, et j'envoie boite.. il ne peut plus me payer qu'avec trés peu de mains..

C'est vraiment la partie d'un tournoi que je préfere jouer, et où j'arrive en général plutôt bien à monter des jetons..

(J'ai répondu entres 15 coups de fil, excusez-moi si c'est pas trés clair... :( )
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Mardi 20 Novembre 2007 17:04

si c'est très clair
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mardi 20 Novembre 2007 17:04

Florian a écrit :klem au lieu de pourrir les autres sections du forum tu ferais mieux de réagir sur ce post

spice de boulet va :evil:

J'crois qu'il y a un coup avec J7 que j'ai bien aimé, mais j'ai pas le temps de le retrouver.. un raise reraise préflop, et boite au flop sur des briques.. non ? :roll:

Edit: ouais non, c'est pas ce tournoi :lol:
kleM
Carré
Carré

Messagepar kleM » Mardi 20 Novembre 2007 17:43

En fait, quand on mate le replay, on a l'impression que je joue lose.. :shock:
On voit pas toutes les mains foldées préflop, et on se rend pas compte de la longueur d'un tournoi comme celui là..

Et on se rend aussi compte que j'ai construit mon stack avec pratiquement que des vols !
En fait j'ai perdu la seule main que j'ai eue :lol:

C'est juste une petite impression
:roll:
Florian
Carré
Carré

Messagepar Florian » Mardi 20 Novembre 2007 17:50

kleM a écrit :En fait, quand on mate le replay, on a l'impression que je joue lose.. :shock:

+1
pourquoi c'est pas le cas? :roll:

serieux, c'est vrai que ça va tellement vite qu'on a du mal à regarder l'heure à chaque coup et se rendre ainsi compte de l'evolution du tournoi
joueur d'apéro

Revenir vers « Hand discussion »