Suède : Opération "seins nus"

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 16 Novembre 2007 15:00

BrotherBosco a écrit :c'est bon ça, première chose à faire à Pokeràlille: arrêter de traîter les femmes différemment. Perso je lache ma grande geule même en presens de femmes, d'être gentleman c'est que dalle, un truc du 19ième siècle.

Ouvrir la porte pour une femme, pas bon ça..... ou plus précise, c'est bon si tu fais pareil pour un mèc! :P

Je ne vais pas m'exciter plus que ça, j'aurais un tas de trucs à dire là-dessus.....


Je suis entièrement d'accord avec toi Bro!!
La galanterie n'est qu'une piètre contre partie offerte aux femmes pour contrebalancer l'inégalité des sexes. Qui dit égalité des sexes dit abolition de la galanterie!! 8)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 16 Novembre 2007 15:22

panpan a écrit :
BrotherBosco a écrit :c'est bon ça, première chose à faire à Pokeràlille: arrêter de traîter les femmes différemment. Perso je lache ma grande geule même en presens de femmes, d'être gentleman c'est que dalle, un truc du 19ième siècle.

Ouvrir la porte pour une femme, pas bon ça..... ou plus précise, c'est bon si tu fais pareil pour un mèc! :P

Je ne vais pas m'exciter plus que ça, j'aurais un tas de trucs à dire là-dessus.....


Je suis entièrement d'accord avec toi Bro!!
La galanterie n'est qu'une piètre contre partie offerte aux femmes pour contrebalancer l'inégalité des sexes. Qui dit égalité des sexes dit abolition de la galanterie!! 8)

Tu rigoles ? Si on abolit la galanterie, ma femme ne va plus m'ouvrir ma portière de voiture ! :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 16 Novembre 2007 15:35

hellboychess a écrit :Tu rigoles ? Si on abolit la galanterie, ma femme ne va plus m'ouvrir ma portière de voiture ! :twisted: :lol:

:lol:
Ben oui mais en echange t'arrètes le repassage, la cuisine, l'épilation etc...

:lol: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 16 Novembre 2007 15:38

panpan a écrit :
hellboychess a écrit :Tu rigoles ? Si on abolit la galanterie, ma femme ne va plus m'ouvrir ma portière de voiture ! :twisted: :lol:

:lol:
Ben oui mais en echange t'arrètes le repassage, la cuisine, l'épilation etc...

:lol: :lol:

Top là... c'est vendu ! :lol:

Bon après cet nième post, je file faire la vaisselle :oops: :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 16 Novembre 2007 16:04

hellboychess a écrit :
:lol: :lol:

Top là... c'est vendu ! :lol:

Bon après cet nième post, je file faire la vaisselle :oops: :twisted: :lol:[/quote]

Dis pas ca ca m'excite! :lol: :lol: :lol:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Vendredi 16 Novembre 2007 18:18

et donc ? y a toujours pas de photos :?: :?
"Avec le nouveau classement ELO, quand tu sors zeb, tu perds des points"

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités