Moi, avant 8h du mat', j'ai toujours du mal à le retrouver mon sens de...
Désolé... (en mode Denisot)
Et pourtant j'l'aime bien le professeur Rolin héhéhé...
Pour en revenir au coup, et sans vouloir trop entrer dans le débat, je trouve le call des 80 un peu "osé" avec KJs... En fait, hors position et avec un tel board, j'vois pas très bien ce que Polo peut vouloir battre.
Si c'est pour juste jouer la flush, alors c'est pas évident car hors position et sur un tel board, c'est difficile de rentabiliser.
Idem si c'est pour tenter l'arrache sur sa lecture... Hors position, c'est toujours difficile. C'est pas le meilleur scénario pour tenter l'arrache.
Chatter un K ou un J à la river, en espérant que Edouard ne soit pas sur un T, qu'il n'ait pas non plus de K ou de J (sinon ca fait cher pour tenter le split), ou chatter une couleur qu'on ne pourra même pas attaquer franchement (à cause du board).
Je trouve cette séquence de jeu peu rentable sur le long terme...
Idem pour Edouard... Tenter de telles arraches, faire gonfler le pot comme ça aux blinds 3/6, à tel point qu'on mette son tournoi en jeu. Je pige pas trop... Mais bon, j'suis qu'une serrure qui joue weak tight.
Le seul avantage, je le mets au crédit d'Edouard qui joue avec la position sur polo...
J'suis le seul à penser ça ?