Une main du tournoi chez Zedco (faire face à un miniraise)
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Une main du tournoi chez Zedco (faire face à un miniraise)
Blinds: 5/10
Mon tapis: 400 / Image ultra serrure (pas touché un jeu en 1h30)
Klem: supérieur à 1000 (tout le monde connait)
Je suis au Cut-off, tout le monde fold jusqu'à moi.
Ma main
Je relance à 35 payé par Klem (au bouton), les blinds foldent.
Le pot est à 85.
Le flop
Je bet 50 et Klem minirelance à 100.
Première question (répondez sans regarder la turn svp) : Que faites vous ?
J'ai payé
Turn
Le pot est maintenant à 285.
Que faites vous ?
Mon tapis: 400 / Image ultra serrure (pas touché un jeu en 1h30)
Klem: supérieur à 1000 (tout le monde connait)
Je suis au Cut-off, tout le monde fold jusqu'à moi.
Ma main
Je relance à 35 payé par Klem (au bouton), les blinds foldent.
Le pot est à 85.
Le flop
Je bet 50 et Klem minirelance à 100.
Première question (répondez sans regarder la turn svp) : Que faites vous ?
J'ai payé
Turn
Le pot est maintenant à 285.
Que faites vous ?
Dernière édition par hejulien le Dimanche 11 Novembre 2007 16:04, édité 1 fois.
It's not a game that can be won, only played.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Au flop
Soit je fold soit je boite.
En l'occurrence, contre Klem j'envoie boite ( soit instantanément si j'y arrive, soit après une longue reflexion )
Sans avoir évidemment l'ambiance et le read possible à la table, avec ce move, j'ai tendance à mettre Klem sur un petit valet ( ou T9) qui veut voir où en est ta force en prenant un minimum de risque ( pour son stack ) avec son minibet.
En admettant que j'ai payé à la turn ... et dans ma logique du flop, je fait surtout pas boite ( il va payer sur boite à la turn ) ... Mon objectif est de voir la river gratuitement ...
Si j'y arrive soit je check rapidement avec un petit rictus, soit au contraire, je réfléchis 3 plombes et essai d'avoir l'air le plus emmerdé possible.
En l'occurrence, contre Klem j'envoie boite ( soit instantanément si j'y arrive, soit après une longue reflexion )
Sans avoir évidemment l'ambiance et le read possible à la table, avec ce move, j'ai tendance à mettre Klem sur un petit valet ( ou T9) qui veut voir où en est ta force en prenant un minimum de risque ( pour son stack ) avec son minibet.
En admettant que j'ai payé à la turn ... et dans ma logique du flop, je fait surtout pas boite ( il va payer sur boite à la turn ) ... Mon objectif est de voir la river gratuitement ...
Si j'y arrive soit je check rapidement avec un petit rictus, soit au contraire, je réfléchis 3 plombes et essai d'avoir l'air le plus emmerdé possible.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- hellboychess
- Full
Christophilius a écrit :Au flop
Sans avoir évidemment l'ambiance et le read possible à la table, avec ce move, j'ai tendance à mettre Klem sur un petit valet qui veut voir où en est ta force en prenant un minimum de risque avec son minibet.
En admettant que j'ai payé à la turn ... et dans ma logique du flop, je fait surtout pas boite ... Mon objectif est de voir la river gratuitement ...
+1
Pas mieux résumé...
En même temps, boite c'est chaud. Donc sans doute fold face à un gros stack.
A la turn, t'es bien emmerdé avec ton double tirage. Ca fait quoi... 15 outs à peu près (9 carreaux + 6 cartes pas de carreau qui donnent quinte ?) et un peu d'equity fold (il te reste 265 dans un pot qui en fait 285).
J'aurais été tenté de boubourser... (comme je l'ai fait un peu plus tard devant polo).
Toujours difficile de jouer un tirage hors position... Je suis preneur de conseil également ici.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
hellboychess a écrit :Christophilius a écrit :Au flop
Sans avoir évidemment l'ambiance et le read possible à la table, avec ce move, j'ai tendance à mettre Klem sur un petit valet qui veut voir où en est ta force en prenant un minimum de risque avec son minibet.
En admettant que j'ai payé à la turn ... et dans ma logique du flop, je fait surtout pas boite ... Mon objectif est de voir la river gratuitement ...
+1
Je suis preneur de conseil également ici.
Pareil, me lance en premier avec l'image que j'ai de Klem ... si vous me voyait à la masse, suis très preneur de commentaires et critiques
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Pour ceux qui ont vu la main de Klem merci de ne pas la réveler tout de suite lol
Dernière édition par hejulien le Dimanche 11 Novembre 2007 17:57, édité 1 fois.
Ici on dirait que tu ne comptes plus que sur la FE car globalement tu es derrière les mains faites et si il est à tirage, les siens sont meilleurs.
Obv tu ne bats qu'un bluff.
Ca va surtout dépendre de ce que tu sais de lui en fait.
Est-ce qu'il peut folder une paire mal kickée? Un tirage? Overpaire?
Un brelan suit, top 2 paires aussi.
KQd?
ATd?
(est-ce qu'il peut jouer ces mains de cette façon)
Comme Christophilius, une river pas chère ferait plaisir.
(ça serait sympa aussi un petit 89d chez Klem)
KQd?
ATd?
ZeElmo a écrit :Ici on dirait que tu ne comptes plus que sur la FE car globalement tu es derrière les mains faites et si il est à tirage, les siens sont meilleurs.
KQd?
ATd?
un joueur agressif très technique : il sait très bien qu'il n'obtiendra aucune information pertinente avec un min raise sur un flop à tirage => il ne défend pas sa main (edit : ni ne cherche d'info d'ailleurs) ...
Manu (mais moi j'ai la réponse)
Dernière édition par Gardena le Dimanche 11 Novembre 2007 21:41, édité 1 fois.
Gardena a écrit :un joueur agressif très technique : il sait très bien qu'il n'obtiendra aucune information pertinente avec un min raise sur un flop à tirage => il ne défend pas sa main ...
Manu (mais moi j'ai la réponse)
Encore un confirmation que Klem est un bon joueur.
Bah si il a pas peur de laisser un bon prix pour un tirage il a sans doute un main faite, genre le 89d. (ouais un read sur une hh c'est pas le top mais bon)
Ou s'il connait bien hejulien, et le considère comme bon joueur, il lui fait un petit bluff basé sur le "nutsdonkminimumraise"... (post oak bluff?)
Un peu tiré par les cheveux...
Bref, je dirais check/fold la turn (?)
Il est clair que apres le coup le check/fold sur la turn était ce qu'il fallait faire.
Le problème c'est que sur le moment je suis sur que Klem me laissera pas une carte gratuite donc Check/fold serait comme abandonner le coup.
Comme je le vois sur un valet moyennement kické, je décide de boiter (boubourse ) à la turn (mon tapis restant était très proche de la taille du pot).
Je révèle pas encore la main de Klem pour laisser d'autres joueurs poster leur analyse.
Le problème c'est que sur le moment je suis sur que Klem me laissera pas une carte gratuite donc Check/fold serait comme abandonner le coup.
Comme je le vois sur un valet moyennement kické, je décide de boiter (boubourse ) à la turn (mon tapis restant était très proche de la taille du pot).
Je révèle pas encore la main de Klem pour laisser d'autres joueurs poster leur analyse.
Revenir vers « Hand discussion »