Dommage que tu es dévoilé ta main Ph .
J'aime bien ce genre de situation.
Perso j'aurai foldé AJ préflop. Mais bon je suis une serrure.
Il faut lire ce post http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7301
On est en plain dedans là.
Blind 20/40.
Joueur 1 bet à 100. On peut le mettre sur un évantail de main assés large.
Joueur 2 call les 100 et prie pour avoir un As au flop Ton call n'est pas trop bon a mon avi avec une main comme faut être en fin de parole pour relancer dans l'espoir d'en eliminer un.
Joeur 3 call normal il a 850 en jetons et call pour voir un flop. A par vouloir pieger si il est agro boubourse il n'a pas fait cela avec une paire 77+. ni AK AQ.
Le pot est à 300
Flop un As et deux carreaux.
Tu bet 200. le joueur 1 fold le joueur 3 relance à 500.
Il peut faire cela avec A10 44 dans ce cas il a peur des carreaux.
Il peut faire cela avec une paire et des carreaux (11 outs) 23 %
ou avec KQ KJ carreau (13 outs) 27%
Sa relance est explicite. Il montre qu'il a du jeu et veut arreter là le coup. Pourquoi better aussi fort si on a A10 ou 44 ?
Pourquoi se commiter ? Ca aussi c'est suspect, il ne lui reste plus que 250 après soit 4M
Deux solution pour toi :
fold mais à mon avi t'es devant et donc tu passes à 400
Boite . Là faut oser
juste l'avis de gens serrés
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
jle vois sur as petit, et donc qu'il peut folder, car c'est une serrure et que comme il est pas Max, mon bet peu lui faire croire que je suis max, c'est un coup jouer uniquement sur la lecture (serrure) des 2 joueurs
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Polo le coup se déroule pas exactement comme cela :
Après le Flop :
J2 de SB check
J3 Polo de BB check
J1 le relanceur check
Je crois que cela a son importance tout de même que tout le monde check le flop ! Important pour J2 qui est de SB en tout cas.
Alors arrive la turn… une brique !
J2 bet 200
J3 relance à 500
Pour l’anecdote J2 c’est moi ! Maintenant avec mon AJ voilà comment je perçois la situation durant cette main :
Pré-flop, la relance de J1 UTG+2 (une serrure mais que je commence à la connaitre… ) je sais qu’il me faudra un jeu pour rentrer, ça folde derriere lui, je retourne ma main et effectivement AJ. En general dans cette position j’ai plutôt tendance à « escamper » cette main boiteuse, mais là vu le relanceur me suis dit que j’allais aller le titiller (:roll:... il se souvient bien de nos dernières rencontres).
J3 Polo de BB complete mais plutôt à contre-cœur l’impression était plutot flagrante, bref tu avais les cotes !
Evidament j’essaye de déterminer une gamme de main possible de mes adversaires :
J1 : As gros, c'est-à-dire meilleur Kicker que moi ou middle pair
J2 : c’est moi
J3 : main à tirage ou petit AS
Le flop arrive : vous le connaissais
Tout le monde check…
La turn : brique un (si je me souviens bien)
Donc en SB j’ouvre à 200 je vais chercher mon info mais à ce moment là je me sens clairement devant.
J3 relance à 500 et J1 fold !!!
Maintenant vous folder ou pas ?
Après le Flop :
J2 de SB check
J3 Polo de BB check
J1 le relanceur check
Je crois que cela a son importance tout de même que tout le monde check le flop ! Important pour J2 qui est de SB en tout cas.
Alors arrive la turn… une brique !
J2 bet 200
J3 relance à 500
Pour l’anecdote J2 c’est moi ! Maintenant avec mon AJ voilà comment je perçois la situation durant cette main :
Pré-flop, la relance de J1 UTG+2 (une serrure mais que je commence à la connaitre… ) je sais qu’il me faudra un jeu pour rentrer, ça folde derriere lui, je retourne ma main et effectivement AJ. En general dans cette position j’ai plutôt tendance à « escamper » cette main boiteuse, mais là vu le relanceur me suis dit que j’allais aller le titiller (:roll:... il se souvient bien de nos dernières rencontres).
J3 Polo de BB complete mais plutôt à contre-cœur l’impression était plutot flagrante, bref tu avais les cotes !
Evidament j’essaye de déterminer une gamme de main possible de mes adversaires :
J1 : As gros, c'est-à-dire meilleur Kicker que moi ou middle pair
J2 : c’est moi
J3 : main à tirage ou petit AS
Le flop arrive : vous le connaissais
Tout le monde check…
La turn : brique un (si je me souviens bien)
Donc en SB j’ouvre à 200 je vais chercher mon info mais à ce moment là je me sens clairement devant.
J3 relance à 500 et J1 fold !!!
Maintenant vous folder ou pas ?
° Real eyes, realize, real lies °
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
ph59150 a écrit :t sur? on a pas check le flop je pense, faudrait demander a la patate
sûr de chez sûr Polo... puisque apres le coup tu me dis que ma principale erreur est de ne pas ouvrir au flop et je te réponds que je crains la patate en position !!! Et je me connais, en SB avec AJ j'aurai jamais ouvert, c'est pas ma façon de procéder. Mais nice move de ta part, je n'aurai même pas pensé à faire cela si j'etais à ta place et avec tes cartes (donc j'ai appris encore une fois )
° Real eyes, realize, real lies °
Revenir vers « Hand discussion »