juste l'avis de gens serrés
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
juste l'avis de gens serrés
Voila c'est juste un avis que je veux
plus que 7 joueurs
j1 (joueur serrure) 600 jetons utg+2 relance 110 sur les blind 20/40
j2 (joueur serure) 700 jetonsen Sb call les 100
j3 (aggressif loose) 850 jetons en BB call les 110
j2 :
flop:
J2 met 200
J3 met 500
Vosu etes a la place de J2 vous faites quoi? (juste par rapport a l'idée du joueur?)
plus que 7 joueurs
j1 (joueur serrure) 600 jetons utg+2 relance 110 sur les blind 20/40
j2 (joueur serure) 700 jetonsen Sb call les 100
j3 (aggressif loose) 850 jetons en BB call les 110
j2 :
flop:
J2 met 200
J3 met 500
Vosu etes a la place de J2 vous faites quoi? (juste par rapport a l'idée du joueur?)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Pour moi c'est un fold assez évident. La seul main que tu battes c'est un tirage à couleur.
Toutes les autres: Brelan de 4, brelan de 10, AK et AQ te dominent largement.
En plus il se commite largement avec son reraise, plutot un signe de force.
Toutes les autres: Brelan de 4, brelan de 10, AK et AQ te dominent largement.
En plus il se commite largement avec son reraise, plutot un signe de force.
Dernière édition par hejulien le Samedi 10 Novembre 2007 18:30, édité 1 fois.
It's not a game that can be won, only played.
perso, je fold pré-flop
Une serrure relance UTG +2, je paie pas sa relance hors de position avec AJ
Maintenant, pour moi, ça dépend vraiment de l'image du joueur (on suppose que J1 a foldé)
Est-il capable d'avoir payé pré-flop avec A9- ?
De plus, il relance alors que J1 n'a pas encore parlé, ce qui prouve qu'il ne le caint pas vraiment et sa relance l'oblige a payer si tu fais tapis
Conclusion, il est probablement très gros. Passe.
Une serrure relance UTG +2, je paie pas sa relance hors de position avec AJ
Maintenant, pour moi, ça dépend vraiment de l'image du joueur (on suppose que J1 a foldé)
Est-il capable d'avoir payé pré-flop avec A9- ?
De plus, il relance alors que J1 n'a pas encore parlé, ce qui prouve qu'il ne le caint pas vraiment et sa relance l'oblige a payer si tu fais tapis
Conclusion, il est probablement très gros. Passe.
zedko a écrit :Mauvaise description de j2 Polo (à mon humble avis).
Franchement payer une relance de début de parole au SB avec AV, le mec c'est tout sauf une serrure... Moi je n'y pense même pas...
Un gros +1
Payer en SB avec AJ un raise de UTG+2 fait par une serrure c'est donner le bâton pour se faire battre.
It's not a game that can be won, only played.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
hejulien a écrit :zedko a écrit :Mauvaise description de j2 Polo (à mon humble avis).
Franchement payer une relance de début de parole au SB avec AV, le mec c'est tout sauf une serrure... Moi je n'y pense même pas...
Un gros +1
Payer en SB avec AJ un raise de UTG+2 fait par une serrure c'est donner le bâton pour se faire battre.
Suis d'accord, même moi je paye pas avec AJ ( avec AT, encore je dis pas )
Si par énervement, j'ai quand même payé et que je me retrouve dans cette situation, je fold sans même faire trop de cinéma et ralerie
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
zedko a écrit :Mauvaise description de j2 Polo (à mon humble avis).
Nan t'as pas suivi Edouard.
Ph c'est le joueur 3, le loose agro
Ph une serrure
Pour payer sb avec AJ et attaquer ensuite avec un As au flop,le tout pour la moitié de son stack, j'aurai même dis Loose agro boubourse
Pour que tout se passe bien, il faut que joueur 1 ait une paire ou KQ.
car s'il a un As, alors il est devant avec AK, AQ et AT.
S'il a A9, c'est pas une serrure.
Et en plus il y a un autre joueur dans le coup
No cards, no heart, no chips !
Revenir vers « Hand discussion »