votre Avis ?
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
-
- Deux paires
votre Avis ?
ai je mal joué la main
tournois 10 joueurs, reste 4 en course 3 payés
blinds 300 - 600
je suis Dealer (stack +/- 3900)
joueur 1 (SB) stack +/- 3700)(+300 de sb)
joueur 2(BB) stack +/- 2000 )(+600 de bb)
joueur 4 stack +/- 4500
je touche
joueur 4 fold
je call la BB et relance de 600
Joueur 1 Call ma relance
joueur 2 fold
Flop
joueur 1 check
je bet 1200
joueur 1 fait tapis
il avait deja fait des arraches du genre
il me reste 1500 il me couvre de 100 environs ...
que faites vous ?
la suite de la main plus tard...
tournois 10 joueurs, reste 4 en course 3 payés
blinds 300 - 600
je suis Dealer (stack +/- 3900)
joueur 1 (SB) stack +/- 3700)(+300 de sb)
joueur 2(BB) stack +/- 2000 )(+600 de bb)
joueur 4 stack +/- 4500
je touche
joueur 4 fold
je call la BB et relance de 600
Joueur 1 Call ma relance
joueur 2 fold
Flop
joueur 1 check
je bet 1200
joueur 1 fait tapis
il avait deja fait des arraches du genre
il me reste 1500 il me couvre de 100 environs ...
que faites vous ?
la suite de la main plus tard...
pffff
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Sans rappeler que la relance preflop est trop faible :
Tu dis que le joueur a l'habitude de faire des arraches du genre, alors au flop, il chek, il ne faut surtout pas relancer de 1200. Tu peux imaginer qu'il va raise all in vu le flop.
Soit tu penses qu'il n'a rien et tu mets tapis. Soit, puiqsue que tu as l'occasion d'avoir une carte gratuite, tu check.
Ensuite ça n'est que ma vision des choses, certainement pas la meilleure.
Mais on se doute que tu as mis all-in, sinon la suite de la main n'existerait pas
Tu dis que le joueur a l'habitude de faire des arraches du genre, alors au flop, il chek, il ne faut surtout pas relancer de 1200. Tu peux imaginer qu'il va raise all in vu le flop.
Soit tu penses qu'il n'a rien et tu mets tapis. Soit, puiqsue que tu as l'occasion d'avoir une carte gratuite, tu check.
Ensuite ça n'est que ma vision des choses, certainement pas la meilleure.
Mais on se doute que tu as mis all-in, sinon la suite de la main n'existerait pas
-
- Deux paires
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
AK c'est bien dans le cas où tu peux voir les 5 cartes.
C'est énorme mais en même temps c'est pas un jeu fait.
Donc grosse relance obligatoire et ici tapis pré flop semble le mieux. A moins de vraiment pas avoir de bol t'es sur un coin flip minimum.
Bon tu raise mini et tu as un call.
Ici tu ne sais pas ce que peut avoir ton adversaire et en plus tu dis qu'il arrache pas mal. Le check raise est donc un move auquel tu dois t'attendre. Ici un check me semble le plus approprié. T'es proche des places payé t'as vu 3/5e des cartes et t'as toujours rien touché, pas besoin de prendre de risque. Si la turn ne t'apporte rien tu pourra tenter un coup mais moi je lacherais l'affaire si l'autre mise car ça ne vaut plus le coup de risquer tes jeton dans le noir.
C'est le problème avec AK à la bulle. Est ce une main énorme ou non? Moi je pense qu'elle n'est pas assez énorme pour prendre un risque. Envoyé pour prendre les blinds me suffit. Après si un adversaire commet une erreur et me fait doubler tant mieux.
C'est énorme mais en même temps c'est pas un jeu fait.
Donc grosse relance obligatoire et ici tapis pré flop semble le mieux. A moins de vraiment pas avoir de bol t'es sur un coin flip minimum.
Bon tu raise mini et tu as un call.
Ici tu ne sais pas ce que peut avoir ton adversaire et en plus tu dis qu'il arrache pas mal. Le check raise est donc un move auquel tu dois t'attendre. Ici un check me semble le plus approprié. T'es proche des places payé t'as vu 3/5e des cartes et t'as toujours rien touché, pas besoin de prendre de risque. Si la turn ne t'apporte rien tu pourra tenter un coup mais moi je lacherais l'affaire si l'autre mise car ça ne vaut plus le coup de risquer tes jeton dans le noir.
C'est le problème avec AK à la bulle. Est ce une main énorme ou non? Moi je pense qu'elle n'est pas assez énorme pour prendre un risque. Envoyé pour prendre les blinds me suffit. Après si un adversaire commet une erreur et me fait doubler tant mieux.
Gardena a écrit :Florian a écrit :après reflexion, j'envoie boite preflop aussi
et je passe chipleader
ah il me semblait bien le stop n go, vaut mieux être du côté de la paire quand même
Manu
Salut, petite question (stupide pour certains mais je me lance quand même):
Un stopngo, ça se fait pas quand tu es hors-position?
Sinon pour la main, pareil que d'autres membres, très gros raise, qui équivaut à ton tapis preflop.
Je me suis tellement fait craquer à la bulle par des sheriffs qui veulent te calmer avec leurs poubelles, maintenant je suis un adepte du pushbotting.
Quand les blinds sont énormes, pas question de folder AK en ouverture et au bouton > push et tu auras la majorité du temps un fold, sauf génie qui te suit avec JTs etc...ou pas de bol il a une main, mais c'est le jeu non?
-
- Deux paires
Revenir vers « Hand discussion »