Spécial Pokeralille, Dimanche 11 nov, 21h, sur Pokerstars!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Spécial Pokeralille, Dimanche 11 nov, 21h, sur Pokerstars!
Je crée le prochain tournoi ce soir et promis, cette fois, il sera à la bonne heure!..
Comme d'habitude, j'espère vous y voir très nombreux! ...Dans la joie et la bonne humeur!!!
PS: si vous avez des suggestions en tout genre concernant le tournoi, n'hésitez pas à me tenir au courant d'ici ce soir.
Comme d'habitude, j'espère vous y voir très nombreux! ...Dans la joie et la bonne humeur!!!
PS: si vous avez des suggestions en tout genre concernant le tournoi, n'hésitez pas à me tenir au courant d'ici ce soir.
- popolovitch
- Brelan
- finchleyroad
- Brelan
- backtattoo
- Full
slt max
je ne trouve pas ton tournoi dans quel rubrique je peu le trouvé et aussi est ce que c un tournoi payant
merci
EDIT désolé je viens de le trouvé
je m'apercoi que tu touche pas mal sur pokerstar j'ai une petite question a te posé pourquoi je n'arrive pas a mettre de l'argent reel sur mon compte pokerstars alors que sur winamax j'arrive?
je ne trouve pas ton tournoi dans quel rubrique je peu le trouvé et aussi est ce que c un tournoi payant
merci
EDIT désolé je viens de le trouvé
je m'apercoi que tu touche pas mal sur pokerstar j'ai une petite question a te posé pourquoi je n'arrive pas a mettre de l'argent reel sur mon compte pokerstars alors que sur winamax j'arrive?
Dernière édition par axel-losc le Mercredi 07 Novembre 2007 19:25, édité 1 fois.
Revenir vers « Le poker online »