A la demande de Greg - m'apprendra a pas checker ...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

A la demande de Greg - m'apprendra a pas checker ...

Messagepar Christophilius » Lundi 05 Novembre 2007 01:37

PokerStars Partie #13043630575: Tournoi #65538897, $10+$1 Hold'em No Limit - Niveau IX (300/600) - 2007/11/04 - 18:26:03 (ET)
Table '65538897 2' 9-max Siège #2 est le bouton
Siège 1: janstef (4260 en jetons)
Siège 2: ChristoK9 (19080 en jetons)
Siège 3: MrCashs (20160 en jetons)
janstef: met l'ante 50
ChristoK9: met l'ante 50
MrCashs: met l'ante 50
MrCashs: met la petite blind 300
janstef: met la grosse blind 600
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées ChristoK9 [:Ad :Qd]
ChristoK9: relance 1800 à 2400
MrCashs: suit 2100
ChristoK9 a dit, "a toi janstef"
janstef: relance 1810 à 4210 et est all-in
ChristoK9: suit 1810
MrCashs: suit 1810
*** FLOP *** [:7s :3h :9d]
MrCashs: checke
ChristoK9: checke
*** TURN *** [:7s :3h :9d] [:6c]
ChristoK9: checke
*** RIVER *** [:7s :3h :9d :6c] [:Qc]
ChristoK9: mise 1800
MrCashs: suit 1800
*** ABATTAGE ***
ChristoK9: montre [:Ad :Qd] (une paire de Dames)
MrCashs: montre [:7h :6h] (deux paires, Sept et Six)
MrCashs a remporté 3600 parallèle lors du pot
janstef: montre [:Kc :Kd] (une paire de Rois)
MrCashs a remporté 12780 principal lors du pot
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 05 Novembre 2007 01:38

j ai lance la meme main mais avec une approche differente :lol:

sinon en ce qui te concerne, je ne bet pas a la river
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 05 Novembre 2007 01:42

Vi, j'ai voulu être trop gourmand ...

préflop, lorsqu'on paye le tapis de janstef, je me dis: bon, pourvue qu'il accepte de checker jusqu'à la fin, qu'il touche ou pas .... sans en être réellement convaincu

Ensuite, durant le coup, je me dis que s'il bet pas, c'est qu'il a pas touché ou pas lourd et que je peux ptete lui prendre un peu de jetons, fort de ma dame :oops:

Bref, c'est lui qui joue bien le coup :roll: et moi qui fait le boubourse
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 05 Novembre 2007 01:49

t as aucune raison de bet a la fin

par contre je ne suis pas d accord avec toi sur le fait qu il joue bien le coup car sur ta relance il doit te remettre une couche et ne pas juste te payer!!!

t as relancé preflop tu as donc en toute logique un gros jeu, soit une paire soit un as x gros kicker

au flop :tu check, je supprime donc les grosses paires, sinon t aurai misé, donc soit ax soit un set en l occurence les 7 ou les 9

turn : le 6 qui donne un tirage quinte, si t as le brelan je penses que tu bet ici en te voyant devant janstef et donc prendre le pot et ne pas laisser toucher une merde a mr cash

river : la dame et tu bet, tu as donc touche quelquechose, sinon tu ne betterai pas. donc selon ce que je penses avant tu as aq (tu peux avoir le brelan mais je penses que tu l aurai better avant) donc a la place de mr cash je fais grossir le side pot en te relancant, de plus tu sera limite obligé de payer la surrelance
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
ManuD
Quinte
Quinte

Messagepar ManuD » Lundi 05 Novembre 2007 02:08

par contre, 100% d'accord sur la river : tu dois pas better et ildoit te renvoyer
BrotherBosco
Quinte
Quinte

Messagepar BrotherBosco » Lundi 05 Novembre 2007 15:32

Christophilius a écrit :Vi, j'ai voulu être trop gourmand ...

préflop, lorsqu'on paye le tapis de janstef, je me dis: bon, pourvue qu'il accepte de checker jusqu'à la fin, qu'il touche ou pas .... sans en être réellement convaincu

Ensuite, durant le coup, je me dis que s'il bet pas, c'est qu'il a pas touché ou pas lourd et que je peux ptete lui prendre un peu de jetons, fort de ma dame :oops:

Bref, c'est lui qui joue bien le coup :roll: et moi qui fait le boubourse

tu n'avais pas AT??? :)
Image

Revenir vers « Hand discussion »