papainf a écrit :Suis vendredi matin en rdv avec schmidt....
Cuisinella et schmidt, c'est les mêmes meubles, sauf que Cuisinella, c'est moins cher
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
papainf a écrit :epsimax a écrit :Quand j'avais fait faire ma cuisine au final c'est pas le prix qui été le plus important. A la fin ils se sont quasiment tous aligné pour espérer décrocher la vente. Le plus important c'était les plans. Sur 4 cuisinistes, 3 m'avait fait des plans moyen alors que le dernier sortait du lot en faisant quelque chose de vraiment bien adapté à la pièce.
Le plus marrant c'est uqe les 3 moyens avait des logiciels dernier cri pour faire des trucs de la mort alors que le dernier il est venu avec une feuille, un crayon et une règle.
c'set qui le dernier
brioitxavier a écrit :papainf a écrit :epsimax a écrit :Quand j'avais fait faire ma cuisine au final c'est pas le prix qui été le plus important. A la fin ils se sont quasiment tous aligné pour espérer décrocher la vente. Le plus important c'était les plans. Sur 4 cuisinistes, 3 m'avait fait des plans moyen alors que le dernier sortait du lot en faisant quelque chose de vraiment bien adapté à la pièce.
Le plus marrant c'est uqe les 3 moyens avait des logiciels dernier cri pour faire des trucs de la mort alors que le dernier il est venu avec une feuille, un crayon et une règle.
c'set qui le dernier
Mon pote chinois !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités