Et oui, l'indémodable héroine des enfants depuis les années 50 revient pour notre plus grand plaisir, l'humour en plus ...
je vous laisse découvrir
http://martine.logeek.com/create.php
a vous de créer votre titre en fonction de la couverture...Quelques exemples
bon ok, c est tres con et y en a de mauvais gout ( vous verrez vous meme sur le site )...
post de fish !
Martine est de retour
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Martine est de retour
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Farlen a écrit :
@+ Farlen, doux père de famille
PS : n'étant pas coutumier des us du forum, j'espère que ce n'est pas trop noir.
y en a une que j'avais pas osé dans le meme style
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
panpan a écrit :Farlen a écrit :
@+ Farlen, doux père de famille
PS : n'étant pas coutumier des us du forum, j'espère que ce n'est pas trop noir.
y en a une que j'avais pas osé dans le meme style
Est-ce à dire que — toi, ô vénérable léporidé, n'ayant pas osé — je n'aurais pas dû moi-même ? Que je risque donc subir certaines foudres hontogènes ?
Fouchtra ! Me voici diablement tiraillé — à défaut d'être sénégaleur. Assumé-je ? Passalatrapé-je ?
Laissons donc pour l'heure, mais j'ôterai bien volontiers l'objet du délit si j'ai par trop fait preuve de mauvais gout.
@+ Farlen, fibrillant
- Benjamini
- Quinte
- Pseudo Winamax : B-Razorback
Farlen a écrit :Est-ce à dire que — toi, ô vénérable léporidé, n'ayant pas osé — je n'aurais pas dû moi-même ? Que je risque donc subir certaines foudres hontogènes ?
Fouchtra ! Me voici diablement tiraillé — à défaut d'être sénégaleur. Assumé-je ? Passalatrapé-je ?
Laissons donc pour l'heure, mais j'ôterai bien volontiers l'objet du délit si j'ai par trop fait preuve de mauvais gout.
@+ Farlen, fibrillant
Diable quel verbe !
° Real eyes, realize, real lies °
Farlen a écrit :Laissons donc pour l'heure, mais j'ôterai bien volontiers l'objet du délit si j'ai par trop fait preuve de mauvais gout.
@+ Farlen, fibrillant
heu... c'est pas faux !
t'inquiètes y en faut nettement plus pour me choquer! C'etait bien drole
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
- hellboychess
- Full