l'heure du forum
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
l'heure du forum
au passage, mes hommages à nos chers admins!
Y aurait pas moyen de mettre le forum à la bonne heure par hasard?
Y aurait pas moyen de mettre le forum à la bonne heure par hasard?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Merci Fred, c'est bien urbain de ta part , effectivement on est pas GMT+1 mais GMT+2 !
Autant pour moi !
J'en profite pour remercier sincérement les gens qui font tourner le forum, good job guys!
Autant pour moi !
J'en profite pour remercier sincérement les gens qui font tourner le forum, good job guys!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
-
- Quinte
-
- Hauteur As
-
- Quinte
- backtattoo
- Full
Delphine Poker a écrit :hé oh !!! la politesse là !
+1!!Carton jaune Stef!!!
Dernière édition par backtattoo le Lundi 22 Octobre 2007 16:47, édité 1 fois.
Mojito spirit
kleM a écrit :panpan a écrit :Merci Fred, c'est bien urbain de ta part , effectivement on est pas GMT+1 mais GMT+2 !
Autant pour moi !
Au temps pour toi !
ca se discute, mais je crois que tu as raison... http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
stefder a écrit :panpan a écrit :Merci Fred, c'est bien urbain de ta part , effectivement on est pas GMT+1 mais GMT+2 !
Autant pour moi !
suceuse!!
Jalouse!
(tout ca parceque je ne t'ai pas tripoté autant que tu m'as tripoté jeudi dernier!)