Tchio coup sympa

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 18 Octobre 2007 22:21

Zebulon a écrit :
Sauveur a écrit :Vous y croyez vraiment au "sur tamerepoker il jouent plutot comme ci alors que sur loooose457 ils sont comme ça" ?


+1 ! Effectivement, ca joue pareil partout !


pas d accord y a des rooms ou ca joue mieux que d autres
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 18 Octobre 2007 22:24

Moi le problème des rooms sur le net c'est le manque de lisibilité. Les mecs call, raise, vont à tapis aussi bien avec AA, A2 ou bien 72. Comme normalement je suis "meilleur" qu'eux, je m'efforce à toujours rechercher activement l'info (plus qu'en live en tous cas) et à attendre mon heure. Je ne varie donc que très peu mon jeu et ne cherche absolument pas à faire le malin en ne jouant qu'avec un jeu sérieux. Ici il faut faire un raise assez costaud pour avoir l'info, le mini raise me semble dangeureuxcar la moindre figure est succeptiblede call.
En jouant comme ça, j'attrape les boubourses trop loose et j'obtient une fois les boubourses out le respet à la table parce que souvent qu'en j'entre activement dans un coup je le gagne.
Ceci permet en plus de pouvoir voler avec un fort taux de réussite en fin de tournois.
Pour moi c'est coup actif relance 3 à 5BB ou call pour chattage/fold.
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 18 Octobre 2007 23:49

nodread a écrit :
Zebulon a écrit :
Sauveur a écrit :Vous y croyez vraiment au "sur tamerepoker il jouent plutot comme ci alors que sur loooose457 ils sont comme ça" ?


+1 ! Effectivement, ca joue pareil partout !


pas d accord y a des rooms ou ca joue mieux que d autres


+1

Je joue (-ais, j'ai moyen le temps dernièrement :D) sur Pokerstars, Poker770 et winamax
Y'a pas photo, le niveau est infiniment meilleur sur PS.
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Vendredi 19 Octobre 2007 13:01

Zeb'> Pas de soucis, mais tu peux m'expliquer où je fais fausse route dans mon raisonnement ? Comme je te l'ai dit, si je l'ouvre ici, c'est pour qu'on m'explique mes erreurs. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Octobre 2007 13:05

Greg L. a écrit :Zeb'> Pas de soucis, mais tu peux m'expliquer où je fais fausse route dans mon raisonnement ? Comme je te l'ai dit, si je l'ouvre ici, c'est pour qu'on m'explique mes erreurs. ;-)


Globalement, si tu joues contre Touf ou Imane, ils ont quinte !

Mon avis importe peu. Je suis à -400 en gain net sur ce site ... :wink:

Juste que le min raise, pour moi, ne sert à rien ici. Au flop, pareil, si tu veux une info, faut relancer à 3,5 BB ou si tu ne le vois vraiment pas sur le tirage, juste payer ... Au turn, rien ne change, le tirage n'evolue pas, donc boite bien jouer !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Octobre 2007 13:06

Greg L. a écrit :Zeb'> Pas de soucis, mais tu peux m'expliquer où je fais fausse route dans mon raisonnement ? Comme je te l'ai dit, si je l'ouvre ici, c'est pour qu'on m'explique mes erreurs. ;-)


Je rappelle que vu mes résultats actuels, mon avis importe peu :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 19 Octobre 2007 17:46

epsimax a écrit :Moi le problème des rooms sur le net c'est le manque de lisibilité. Les mecs call, raise, vont à tapis aussi bien avec AA, A2 ou bien 72. (...)


Je pense que c'est valable pour les tournois (1 table) jusqu'à 20 $ de buy in.

A partir de 30 $ — et d'autant plus à 50 $ — on peut dire qu'il n'y a que deux ou trois fishes max à la table : les autres joueurs respectent davantage les codes, au point de jouer avec (bluffs, etc.).

En définitive, j'ai plus de mal à jouer les parties à 20 $ que celle de buy in supérieur. Sauf si j'ai un peu plus de jeu qu'une moyenne raisonnable : dans ce cas, les raisers fous du 20 $ se font dégommer.

@+ Farlen
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 18:10

Farlen a écrit :
epsimax a écrit :Moi le problème des rooms sur le net c'est le manque de lisibilité. Les mecs call, raise, vont à tapis aussi bien avec AA, A2 ou bien 72. (...)


Je pense que c'est valable pour les tournois (1 table) jusqu'à 20 $ de buy in.

A partir de 30 $ — et d'autant plus à 50 $ — on peut dire qu'il n'y a que deux ou trois fishes max à la table : les autres joueurs respectent davantage les codes, au point de jouer avec (bluffs, etc.).


Toi, on voit que t'as jamais fait le sunday million, sinon tu dirais pas ca...
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 19 Octobre 2007 18:44

max821 a écrit :
Farlen a écrit :
epsimax a écrit :Moi le problème des rooms sur le net c'est le manque de lisibilité. Les mecs call, raise, vont à tapis aussi bien avec AA, A2 ou bien 72. (...)


Je pense que c'est valable pour les tournois (1 table) jusqu'à 20 $ de buy in. A partir de 30 $ — et d'autant plus à 50 $ —(...)


Toi, on voit que t'as jamais fait le sunday million, sinon tu dirais pas ca...


C'est pour cela que je n'évoquais que ma maigre expérience sur les tournois 1 table à ces niveaux de buy in. J'aime bien cette formule parce que c'est précisément assez technique.

De fait, j'ignore effectivement tout des gros tournois MTT. Je n'ai participé qu'à des <2000 joueurs à 5$.

@+ Farlen
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Vendredi 19 Octobre 2007 20:07

Sunday million, 1 000 000$ garantis, tous les dimanche 22h30 sur Pokerstars.
Buy-in 215$, en moyenne entre 6000 et 7000 joueurs.
Environ 1500 joueurs outs par heure pendant les 3 premières heures... 8)

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités