C'est l'histoire d'un mec...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:15

kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:

Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU ! :twisted:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Vendredi 19 Octobre 2007 17:17

:D :D :D :D :D
:o :o :o
8) 8)
:lol:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:19

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:

Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU ! :twisted:


Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Si je gagnais ce coup, j'arrivais au Day II au dessus de l'average !

Jeu de merde ! :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:20

hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické

... qui vaut pas tant que ca contre un brelan ou deux paires floppées ...

Je sais que le tirage est monstrueux... et j'aurais surement boité aussi car les stats rien qu'avec le tirage flush sont acceptable... mais on est au 2e round face a un mec hyper aggro qui va instant call s'il a brelan ou 2 paires, il faut pas l'oublier.

Ce n'etait pas le cas, le coup est ultra crad, mais il faut accepter le fait de perdre ton son stack quand on pousse all-in sans etre sur qu'on a les nuts ...
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:21

ChumaDe a écrit :
hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické

... qui vaut pas tant que ca contre un brelan ou deux paires floppées ...

Je sais que le tirage est monstrueux... et j'aurais surement boité aussi car les stats rien qu'avec le tirage flush sont acceptable... mais on est au 2e round face a un mec hyper aggro qui va instant call s'il a brelan ou 2 paires, il faut pas l'oublier.

Ce n'etait pas le cas, le coup est ultra crad, mais il faut accepter le fait de perdre ton son stack quand on pousse all-in sans etre sur qu'on a les nuts ...


Il est largement devant hin, il a raison de le jouer ainsi...
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:21

kleM a écrit :
ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:

Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU ! :twisted:


Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Si je gagnais ce coup, j'arrivais au Day II au dessus de l'average !

Jeu de merde ! :evil: :wink:


Ouai... tu sais pas jouer les As quoi ... :P

kleM a écrit :Il est largement devant hin, il a raison de le jouer ainsi...

C'est bien ce que je dis ... ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:22

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :
ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:

Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU ! :twisted:


Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Si je gagnais ce coup, j'arrivais au Day II au dessus de l'average !

Jeu de merde ! :evil: :wink:


Ouai... tu sais pas jouer les As quoi ... :P


Boubourse :x :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:23

kleM a écrit :Boubourse :x :wink:

Je ne fais que pale figure face au boubourse officiel n°1 :roll:

:wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 19 Octobre 2007 17:24

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :
ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :Ho l'autre, le gros noob qui connait rien et qui se permet de donner des leçons.. Non mais j'hallucine :roll: :lol:

Erf ... J'ai appris a jouer les As moi MÔSSIEU ! :twisted:


Je l'ai parfaitement joué ce coup, je lui ai laissé à peine plus de 8% de chance de gagner le coup en partant à tapis !
Si je gagnais ce coup, j'arrivais au Day II au dessus de l'average !

Jeu de merde ! :evil: :wink:


Ouai... tu sais pas jouer les As quoi ... :P


Mais Klem, lui, il a compris qu'en irish, faut pas passer les AS pour un tirage couleur ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 19 Octobre 2007 17:26

Zebulon a écrit :Mais Klem, lui, il a compris qu'en irish, faut pas passer les AS pour un tirage couleur ... :wink:

Je ne sais jouer que les tirages moi :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 19 Octobre 2007 17:26

ChumaDe a écrit :
kleM a écrit :Boubourse :x :wink:

Je ne fais que pale figure face au boubourse officiel n°1 :roll:

:wink:


C'est fini, le titre a été remis en jeu.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Vendredi 19 Octobre 2007 19:12

Ca va faire à peu près un an que je traine dans le coin :)

J'ai eu la chance d'être accepté à pas mal de parties, y compris chez de grands anciens ;)
Avec mon style Solide/conservateur, j'ai été "victime" de ce genre de coup plus souvent qu'à mon tour.
Avec mon naturel plutot discret, j'ai également été la "victime" du trashtalk de certains.

Ca que je veux dire avec tout ces guillemets, c'est qu'il me semble que c'est aussi au nouveau de faire l'effort de relativiser tout ce qui se passe à la table pendant le jeu.

J'ai toujours été super bien acceuilli par tous les TD chez qui je suis allé.
Après, comme ç a été dit, d'une part, c'est un jeu. Faut accepter de perdre même si y'avait peu de chance que ça arrive. D'autre part, tu débarques dans une communauté déjà formée et active. Faut prendre les "boubourses" et autres "chattard de merde" non pas au premier degré comme des insultes, mais bien au second comme une forme d'intégration à cette communauté.

Bref, faut savoir faire preuve de distance et de bonne humeur et ça passe tout seul. Après, si tu repars dégouté pour tes 20€, c'est que t'aurais pas du venir.

Perso, en un an, j'ai été témoin de très peu de comportement "limite". Et je pense que c'était jamais méchant : juste un excès d'adrénaline sur l'instant. Je suis ni susceptible, ni rancunier : ça aide :)
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 19 Octobre 2007 19:37

trelawney a écrit :
moi je vote et je dis zeb ou touf pour le K8


Alors là je m'inscrit en faux contre cela.


oups :oops:
je deconnais tu sais....
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 20 Octobre 2007 10:47

ChumaDe a écrit :
hejulien a écrit :Le noob n'avait pas seulement un jeu potentiel, il était surtout devant avec un K mieux kické

... qui vaut pas tant que ca contre un brelan ou deux paires floppées ...

Je sais que le tirage est monstrueux... et j'aurais surement boité aussi car les stats rien qu'avec le tirage flush sont acceptable... mais on est au 2e round face a un mec hyper aggro qui va instant call s'il a brelan ou 2 paires, il faut pas l'oublier.

Ce n'etait pas le cas, le coup est ultra crad, mais il faut accepter le fait de perdre ton son stack quand on pousse all-in sans etre sur qu'on a les nuts ...


comme quoi tu ne comprend rien à ce jeu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 20 Octobre 2007 10:49

ManuD a écrit :Ca va faire à peu près un an que je traine dans le coin :)

J'ai eu la chance d'être accepté à pas mal de parties, y compris chez de grands anciens ;)
Avec mon style Solide/conservateur, j'ai été "victime" de ce genre de coup plus souvent qu'à mon tour.
Avec mon naturel plutot discret, j'ai également été la "victime" du trashtalk de certains.

Ca que je veux dire avec tout ces guillemets, c'est qu'il me semble que c'est aussi au nouveau de faire l'effort de relativiser tout ce qui se passe à la table pendant le jeu.

J'ai toujours été super bien acceuilli par tous les TD chez qui je suis allé.
Après, comme ç a été dit, d'une part, c'est un jeu. Faut accepter de perdre même si y'avait peu de chance que ça arrive. D'autre part, tu débarques dans une communauté déjà formée et active. Faut prendre les "boubourses" et autres "chattard de merde" non pas au premier degré comme des insultes, mais bien au second comme une forme d'intégration à cette communauté.

Bref, faut savoir faire preuve de distance et de bonne humeur et ça passe tout seul. Après, si tu repars dégouté pour tes 20€, c'est que t'aurais pas du venir.

Perso, en un an, j'ai été témoin de très peu de comportement "limite". Et je pense que c'était jamais méchant : juste un excès d'adrénaline sur l'instant. Je suis ni susceptible, ni rancunier : ça aide :)


c'est pas faux ça
Image

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités