"Le Camerounais Samuel Eto'o a obtenu mercredi soir la nationalité espagnole, comme l'avaient fait Giovanni Dos Santos et Ronaldinho en août dernier. L'attaquant du Barça, actuellement blessé, a juré sur la constitution espagnole et n'est donc plus considéré comme extracommunautaire. Cela fait dix ans qu'il habite en Espagne, depuis son arrivée au Real Madrid en 1997."
l'equipe
ca veut peut etre aussi dire que l'idée d'obliger les clubs à avoir X joueurs nationaux n'est peut etre pas seulement une idée en l'air...
attention à l'espagne à l'euro!!!
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
attention à l'espagne à l'euro!!!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
ha oui y a ca aussi qui est bien drole:
Ludovic Obraniak, milieu de terrain du LOSC, a déclaré vouloir obtenir la nationalité polonaise. En tant que franco-polonais, il pourrait même jouer avec l'équipe nationale. «Au départ, cela n'a rien à voir avec le football. C'est davantage par rapport à mes arrière-grands-parents. Je pense que mes parents seront fiers de ça, explique le joueur à La Voix du Nord. Maintenant si l'occasion se présente un jour de jouer avec la Pologne, pourquoi pas ?», ajoute l'ancien messin qui n'a jamais été appelé en équipe de France et estime qu'il a peu de chances d'y être un jour.
je suis sur qu'il parle pas un mot!
Ludovic Obraniak, milieu de terrain du LOSC, a déclaré vouloir obtenir la nationalité polonaise. En tant que franco-polonais, il pourrait même jouer avec l'équipe nationale. «Au départ, cela n'a rien à voir avec le football. C'est davantage par rapport à mes arrière-grands-parents. Je pense que mes parents seront fiers de ça, explique le joueur à La Voix du Nord. Maintenant si l'occasion se présente un jour de jouer avec la Pologne, pourquoi pas ?», ajoute l'ancien messin qui n'a jamais été appelé en équipe de France et estime qu'il a peu de chances d'y être un jour.
je suis sur qu'il parle pas un mot!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: attention à l'espagne à l'euro!!!
panpan a écrit :ca veut peut etre aussi dire que l'idée d'obliger les clubs à avoir X joueurs nationaux n'est peut etre pas seulement une idée en l'air...
En fait, c'est plutôt le nombre d'extracommunautaire qui est limité.
Et en France, les joueurs étrangers qui jouent depuis au moins 5 ans dans notre belle contrée peuvent aussi demander la naturalisation comme Juninho cette année.
Re: attention à l'espagne à l'euro!!!
Bruce a écrit :panpan a écrit :ca veut peut etre aussi dire que l'idée d'obliger les clubs à avoir X joueurs nationaux n'est peut etre pas seulement une idée en l'air...
En fait, c'est plutôt le nombre d'extracommunautaire qui est limité.
Oui mais ca fait un moment que Blatter parle de quota minimum de joueurs nationaux par equipe, je sais pas si ca peut aboutir avec la reglementation européenne mais le sujet est reccurant depuis quelques temps.
Bruce a écrit :Et en France, les joueurs étrangers qui jouent depuis au moins 5 ans dans notre belle contrée peuvent aussi demander la naturalisation comme Juninho cette année.
Ben oui, mais ils en veulent pas!
euh, pourquoi ce titre? Eto'o jouera jamais pour l' Espagne alors euh...
Et puis l'Espagne, depuis le temps qu'il ont des équipes de feu et se plantent lamentablement dans les compétitions internationales ......
Et puis l'Espagne, depuis le temps qu'il ont des équipes de feu et se plantent lamentablement dans les compétitions internationales ......
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Panpan, au football, quand tu déjà porté le maillot d'une selection nationale, tu ne peux pas en porter un autre
Ett'o et Roni ayant respectivement porté les maillots Camerounais et Brésilien, même en cas de litige, il ne pourront jamais porter le maillot espagnol
Ett'o et Roni ayant respectivement porté les maillots Camerounais et Brésilien, même en cas de litige, il ne pourront jamais porter le maillot espagnol
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Christophilius a écrit :Panpan, au football, quand tu déjà porté le maillot d'une selection nationale, tu ne peux pas en porter un autre
haaaa okkkk! merci pour la précision les gars! donc effectivement le titre est pas bon...