Spécial Pokeralille sur Pokerstars, DIMANCHE 21 OCT 20h!!!!!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Inscrit
Dernière édition par Com2Kil le Jeudi 18 Octobre 2007 18:24, édité 1 fois.
A Agen jusqu'en juin 2010.
Merci de votre soutien messieurs. Ca me fait me dire que je fais plutôt du bon boulot... LOL
En parlant de s'inscrire, Zeb, tu as le droit de le faire aussi!!! On t'a attendu jusqu'à la dernière minute dimanche dernier...
Ps: quelqu'un voudrait réagir sur la série d'horreurs que j'ai posté dans "supporters sur Pokerstars"? ou bien tout le monde trouve ca normal. Je pense pas avoir choper le syndrôme Caliméro quand même...
En parlant de s'inscrire, Zeb, tu as le droit de le faire aussi!!! On t'a attendu jusqu'à la dernière minute dimanche dernier...
Ps: quelqu'un voudrait réagir sur la série d'horreurs que j'ai posté dans "supporters sur Pokerstars"? ou bien tout le monde trouve ca normal. Je pense pas avoir choper le syndrôme Caliméro quand même...
- hellboychess
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Au sujet du classement, il y a déjà un classement online existant sur notre forum où Zemax rentrait le classement du tournoi poker770 et moi du tournoi Pacific. Je veux bien rentrer le classement de ce nouveau tournoi (surtout celui de dimanche dernier ) Pour info, c'est un classement à part, il ne compte pas pour le classement live de pokeralille.
brioitxavier a écrit :Au sujet du classement, il y a déjà un classement online existant sur notre forum où Zemax rentrait le classement du tournoi poker770 et moi du tournoi Pacific. Je veux bien rentrer le classement de ce nouveau tournoi (surtout celui de dimanche dernier ) Pour info, c'est un classement à part, il ne compte pas pour le classement live de pokeralille.
Je m'excuse par avance de vous poser ces questions dans cette partie du forum, mais étant nouvelle et donc peu habituée à poster des messages je saisis l'occasion.
Qu'en est-il exactement du classement? Et comment participer à la partie du dimanche "online"??
PS: si quelqu'un veut se dévouer et me répondre par mp, je crois que cela soit préférable pour ne pas charger le forum de questions trop nulles
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Il n'y a pas de questions nulles, seules les réponses peuvent l'être
Toutes nos parties live sont répertoriées et classées afin d'établir un classement des joueurs.
Un classement parallèle existe aussi pour le on line.
Pour acceder au classement , une seule condition, avoir fait une partie et donc y figurer.
Pour le tournoi de dimanche soir, pour y jouer : il faut avoir un pseudo pokerstars, puis demander le mot de passe par mp à max821 initiateur du tournoi, et le garder secret (tournoi réservé aux membres du forum).
J'espère avoir répondu à ta question
Toutes nos parties live sont répertoriées et classées afin d'établir un classement des joueurs.
Un classement parallèle existe aussi pour le on line.
Pour acceder au classement , une seule condition, avoir fait une partie et donc y figurer.
Pour le tournoi de dimanche soir, pour y jouer : il faut avoir un pseudo pokerstars, puis demander le mot de passe par mp à max821 initiateur du tournoi, et le garder secret (tournoi réservé aux membres du forum).
J'espère avoir répondu à ta question
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Revenir vers « Le poker online »