Une parisienne installée à Lille
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- BrotherBosco
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
BrotherBosco a écrit :Le table du vendredi,chez laraigne, est incontestablement le plus sympa. Très convivial, on y reste toujours jusque au matin! Bienvenou!
D'accord avec toi David mais celle de Vincent est certainement l'une des plus prestigieuses, classes et impressionnantes, disons que c'est la version 4 étoiles de pokeralille
par contre, celle de Thierry est la plus conviviale mais on peut pas dire qu'il y ai du niveau, ya FRED qui limpe toutes les mains
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- BrotherBosco
- Quinte
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
vbrygo a écrit :Christophilius a écrit :Re-bienvenue et disponible si tu as besoin d'une quelconque aide, n'hésite pas à me MPiser
M'étonnes pas de toi ça!!!
Mimiel méfie toi de Caliméro ..
Sinon bienvenue à toi..
La prochaine partie que j'organise je t'invite..
Sinon MP à Zebulon ou brioitxavier.. les 2 meilleurs parrains que tu puissent rencontrer
L'un beau et con , l'autre est moche et désagréable.. je te laisse te faire ta propre opinion
Il est vrai que je suis beau !
- vinchoumix
- Brelan
BrotherBosco a écrit :Le table du vendredi,chez laraigne, est incontestablement le plus sympa. Très convivial, on y reste toujours jusque au matin! Bienvenou!
T'en sais rien d'abord , t'es jamais venu chez moi au SPT..
De toute façon on s'en fout , on est pas là pour faire un concours mais pour se fendre la tronche non ?..
- BrotherBosco
- Quinte
vbrygo a écrit :BrotherBosco a écrit :Le table du vendredi,chez laraigne, est incontestablement le plus sympa. Très convivial, on y reste toujours jusque au matin! Bienvenou!
De toute façon on s'en fout , on est pas là pour faire un concours mais pour se fendre la tronche non ?..
Peut-être que j'en sait rien, par contre je suis déjà venu chez toi. C'était très sympa effectivement, je garde un bon souvenir, Corty qui me nique en HU. la pluspart des partis de pokeralille sont très sympa d'ailleurs. Reste quand même la préférence personelle, de jouer aux dès ou aux Trivial persuit avec la bon bande de nazes du vendredi, c'est bon ça
vbrygo a écrit :BrotherBosco a écrit :Le table du vendredi,chez laraigne, est incontestablement le plus sympa. Très convivial, on y reste toujours jusque au matin! Bienvenou!
Le SPT est la partie réguliére où le niveau est le meilleur
Re: Une parisienne installée à Lille
Bienvenue à toi... de la part d'un récemment nouveau venu.
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur avec les joueurs de Poker, je peux te présenter ma colonie de phasmes : ils forment un réseau étroit, certes peu dynamique, mais un tantinet fascinant. De plus, ils ont l'heur d'influencer directement le comportement de l'observateur : ne reculant devant rien, j'ai chorégraphié avec force détails la « danse nuptiale du phasme », et c'est aussi esthétique et réjouissant qu'un primesautier bond de naiade entre deux nénuphars.
@+ Farlen, phasme à tiques
mimiel a écrit : J'ai choisi d'étudier le poker dans sa dimension organisationnelle et étudier l'analyse de réseaux sociaux. (...) pouvoir retracer et analyser un schéma de construction des réseaux.
Merci
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur avec les joueurs de Poker, je peux te présenter ma colonie de phasmes : ils forment un réseau étroit, certes peu dynamique, mais un tantinet fascinant. De plus, ils ont l'heur d'influencer directement le comportement de l'observateur : ne reculant devant rien, j'ai chorégraphié avec force détails la « danse nuptiale du phasme », et c'est aussi esthétique et réjouissant qu'un primesautier bond de naiade entre deux nénuphars.
@+ Farlen, phasme à tiques
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »