Besoin d'aide
Modérateur : Membres du comité d'administration
Besoin d'aide
Accumulant le boubourseries aussi ridicules que variées (de pire en pire avec le temps d'ailleurs), je cherches quelqu'un qui pourrait me "coacher" pour me faire reprendre les bases et essayer de voir ou je pars en c******.
Si quelq'un se sens l'ame de m'acueillir pour une cession sur internet histoire de pouvoir discuter des coups etc... ca serait bien sympa.
Des volontaires?
Si quelq'un se sens l'ame de m'acueillir pour une cession sur internet histoire de pouvoir discuter des coups etc... ca serait bien sympa.
Des volontaires?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Re: Besoin d'aide
panpan a écrit :Accumulant le boubourseries aussi ridicules que variées (de pire en pire avec le temps d'ailleurs), je cherches quelqu'un qui pourrait me "coacher" pour me faire reprendre les bases et essayer de voir ou je pars en c******.
Des volontaires?
C'est payé combien ?
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
kleM a écrit :
C'est payé combien ?
Un séjour vacances à Washington DTC
Je suis sérieux, j'ai vraiement besoin d'un coup de main.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Je te propose d'aller demander à ShootAgain!!!!! Le champion toutes catégories. Voici sa technique infaillble:
Leçon 1: un verre de vodka
Leçon 2: une partie de flipper avant la leçon 3
Leçon 3: revanche au flipper (verre de vodka facultatif)
Leçon 4: comprendre le flop "beeeewwwwww"
Leçon 5: ...merde! Avant le flop fallait voir le jeu pré-flop
Leçon 6: un verre de vodka, une partie de flipper, la turn
Leçon 7: ...merde! Il fallait compter les cartes, il manque 2!
Leçon 8: aller à Match chercher une bouteille...ça use le poker
Leçon 9: ....euhhh fais tapis dans le noir, on verra bien...
Leçon 10: Il est coriace ton adversaire, laisse tomber, faisons un flipper.
panpan a écrit :Accumulant le boubourseries aussi ridicules que variées (de pire en pire avec le temps d'ailleurs), je cherches quelqu'un qui pourrait me "coacher" pour me faire reprendre les bases et essayer de voir ou je pars en c******.
Des volontaires?
1) Toutes les mains qui comportent un AS ne sont pas forcément jouables Panpan! Combien de fois je t'ai vu relancer avec A-x préflop dans n'importe quelle position ( et pourtant on a joué que 3 ou 4 fois ensemble).
2) Le but du jeu au poker n'est pas de chatter 1 fois sur 2.
PS : Sauf pour Chumade mais lui c'est un extraterrestre à ce petit jeu.
3) Postes les coups en live sur lesquels tu as perdu beaucoup de jetons pour connaître les avis de quelques uns.
Dernière édition par Bruce le Lundi 15 Octobre 2007 15:07, édité 1 fois.
Merci bien pour votre aide constructive messsieurs.
Maintenant si vous pouviez allez flooder ailleurs, genre au milieu de l'autoroute n'hésitez pas.
je demande un coup de main étant vraiement miné par mon constat.
Maintenant si c'est incurable ok je retourne a la belote et j'oublis le poker, mais merde je suis juste dysléxique, pas complétement débile y a peut etre quelque choses qui va pas dans ma facon actuelle d'appréhender le jeu.
Maintenant si vous pouviez allez flooder ailleurs, genre au milieu de l'autoroute n'hésitez pas.
Maintenant si c'est incurable ok je retourne a la belote et j'oublis le poker, mais merde je suis juste dysléxique, pas complétement débile y a peut etre quelque choses qui va pas dans ma facon actuelle d'appréhender le jeu.
- shootagain
- Full
ovi a écrit :Je te propose d'aller demander à ShootAgain!!!!! Le champion toutes catégories. Voici sa technique infaillble:
ptdr
Bruce a écrit :panpan a écrit :Accumulant le boubourseries aussi ridicules que variées (de pire en pire avec le temps d'ailleurs), je cherches quelqu'un qui pourrait me "coacher" pour me faire reprendre les bases et essayer de voir ou je pars en c******.
Des volontaires?
1) Toutes les mains qui comportent un AS ne sont pas forcément jouables Panpan! Combien de fois je t'ai vu relancer avec A-x préflop dans n'importe quelle position ( et pourtant on a joué que 3 ou 4 fois ensemble).
2) Le but du jeu au poker n'est pas de chatter 1 fois sur 2.
PS : Sauf pour Chumade mais lui c'est un extraterrestre à ce petit jeu.
hors position je peux effectivement relancer mais le X c est une figure dans ce cas. bon ok ca j'arrete.
Sinon par exemple A-9 au bouton avec un ou deux limper ca se relance ou pas?
Merci de faire avancer le shimilimili Laurent
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
je pense que tu apprendras plus en live que sur le net.
En live, j'ai joué qu'une fois à tes côtés et c'est vrai que tu as tendance à penser que Ax est une bonne main. Sache que je folde très régulièrement AJ
En live, soit bien concentré sur le jeu et les joueurs. Ecoute leur conseil, et essaye de les mettre en pratique des que possible.
Personnellement, j'ai commencé il y a un an et demi, en apprenant les régles du jeu, puis j'ai lu des bouquins (Harrington) et j'ai beaucoup joué. Des joueurs comme Franck Cart, Sauveur , ou d'autres m'ont beaucoup beaucoup appris.
N'hésite pas non plus quand tu te fais sortir de dealer (et regarder les jeux) ou de te mettre derrière un joueur...
Bon courage, mais la remise en question est une étape importante dans tout apprentissage. N'oublie pas un truc important aussi, c'est de prendre du plaisir
En live, j'ai joué qu'une fois à tes côtés et c'est vrai que tu as tendance à penser que Ax est une bonne main. Sache que je folde très régulièrement AJ
En live, soit bien concentré sur le jeu et les joueurs. Ecoute leur conseil, et essaye de les mettre en pratique des que possible.
Personnellement, j'ai commencé il y a un an et demi, en apprenant les régles du jeu, puis j'ai lu des bouquins (Harrington) et j'ai beaucoup joué. Des joueurs comme Franck Cart, Sauveur , ou d'autres m'ont beaucoup beaucoup appris.
N'hésite pas non plus quand tu te fais sortir de dealer (et regarder les jeux) ou de te mettre derrière un joueur...
Bon courage, mais la remise en question est une étape importante dans tout apprentissage. N'oublie pas un truc important aussi, c'est de prendre du plaisir
- shootagain
- Full
panpan a écrit :Merci bien pour votre aide constructive messsieurs.
niééé
j'ai envie de dire que le poker doit rester un plaisir et qu'en faisant des conneries, on apprends moi perso j'apprends beaucoup tous les week-ends
alors t'en fait pas de toute façon c'est ni plus ni moins qu'un jeu de chance et le meilleur moyen de réussir est de savoir rester illisible auprés des autres alors forge toi ton propre jeu sur que tu doit être sur le bon chemin et que tu trouvera ta voie
i believe in you i know that you exist i have already meet you niééé
- BrotherBosco
- Quinte
brioitxavier a écrit :je pense que tu apprendras plus en live que sur le net.
Bon courage, mais la remise en question est une étape importante dans tout apprentissage. N'oublie pas un tru
c important aussi, c'est de prendre du plaisir
pas faut, mais l'internet à quand même un grand intérêt si on y joue serieusement. Un grand nombre de tournois joués sur l'internet fait apprendre bcp de choses aussi, on se rend vite compte avec quels mains il faut jouer etc. L'internet = le base, live= la perfection. Faut savoir que la pluspart de jouers sur le net ne jouent pas du tout comme à pokeralille. C'est bien de faire les deux pour savoir s'adapter. Je regoins Xavier, on s'amuse . sinon c'est pas la peine.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »