[Rugby] Coupe du Monde
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- gnomesdu59
- Deux paires
- hellboychess
- Full
- finchleyroad
- Brelan
-
- Deux paires
h2oclub a écrit :Même pas capable de marquer un essai à 5m de la ligne ... + erreur à la con ... Il était LARGEMENT à la porter des français ce match ... DEGOUTE
+1
C'etait un beau match, on a (encore une fois) bien joué contre les anglais.
Mais encore une fois c'est une faute de main qui nous coute la victoire... Dans les match à enjeux contre les anglais c'est toujours la meme histoire.
On y met du coeur dans ces match mais une pointe de roublardise serait pas mal on plus.
Beau match, triste de perdre, en même temps on ne pas toujours gagner... (quoi ca nous arrive rarement ???) Ca se sent le doublé pour l'Angleterre, je ne comprends toujours pas les cotes des paris, il était evident que ce match serait hyper serré m'enfin ! En tout cas je commence vraiment à apprecier le rugby, j'ai bien aimé le mini reportage avant le match en angleterre quand un cpitaine d'equipe est interrogé sur la mentalité qui régne sur le terrain:
"Nous contrairement au football on ne conteste jamais les decisions de l'arbitre" .. mais bon dieu que c'est vrai.. pas de contestations, pas de simlations... ca fait du bien.
"Nous contrairement au football on ne conteste jamais les decisions de l'arbitre" .. mais bon dieu que c'est vrai.. pas de contestations, pas de simlations... ca fait du bien.
Pseudo online : COil007
- hellboychess
- Full
COil a écrit :"Nous contrairement au football on ne conteste jamais les decisions de l'arbitre" .. mais bon dieu que c'est vrai.. pas de contestations, pas de simlations... ca fait du bien.
Juste quelques menaces de mort envers l'arbitre du match France - NZ...
J'suis pas sur que ce soit tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre.
Le foot est pourri par le pognon, le rugby en passe de le devenir. C'est tout...